|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Je me présente Sam 14 Mai - 22:23 | |
|
Bonjour/Bonsoir !
Voila je suis Laura , j'ais 26 ans je suis maman de 3 enfants, j'habite dans un petit village entre la Bourgogne et L'Yonne, je fais une formation de d'ASA option Toilettage, et j'ais aussi pour but de devenir vétérinaire d'ici 2 ans, je possède pas mal d'animaux comme des rongeurs, et des chats. voila vous savez se qu'il y a à savoir sur moi.
A bientôt sur le forum ! Amicalement, Laura
|
Dernière édition par Laura le Sam 14 Mai - 22:25, édité 1 fois |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 22:24 | |
| Coucou Laura ! Rooh un tit copier coller ? Tu es pas (encore ^^) admin ici ^^ Bienvenue ici en tout cas ! A bientôt !! Bisous |
|
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 22:27 | |
| Hihi ne t'en fais pas les membres de SOP sont très curieux tu seras envahit de questions ! |
|
 | |
| | Delphiine' 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 640 Age: 15 Localisation: Dans ma Bulle $ops: 6130 Points: 340 Date d'inscription: 07/02/2011 Distinctions:
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir Laura, Sois la bienvenue sur School of Pub =) J'espère que tu te plairas ici ^^ Es-tu aussi inscrite sur Zen-Pub, par hasard ? * Delphiine' est curieuse et ton pseudo lui dit quelque chose tout comme ton codage * Bisous Delphiine' |
|
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 22:32 | |
| Hey, bonsoir et bienvenue sur Sop Alors je vais te poser comme à mon habitude quelques petites questions : -Tu aimes lire ? - Tu écoute quoi comme musique ? -Tu fais du sport ? Voilà, au plaisir de te relire ;D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 22:45 | |
| Delphine oui je suis bien inscrites sur Zen-pub, je suis aussi connus sous le pseudo de Ratounette. Lyli non je n'aimes pas trop lire mais des fois je suis obliger, j'écoute de la musique qui bouge comme du métal et rock, du sport j'en fait presque en permanence, je suis toujours entrain de courir surtout qu'il y a un lac de 4Km500 à 200m de chez moi. |
|
 | |
| | Delphiine' 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 640 Age: 15 Localisation: Dans ma Bulle $ops: 6130 Points: 340 Date d'inscription: 07/02/2011 Distinctions:
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 22:47 | |
| Ok, merci pour ta réponse =) * Viens de remarquer que l'avatar est identique * J'espère que tu te plairas ici  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Drake S. 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 285 Age: 18 $ops: 241 Points: 100 Date d'inscription: 04/03/2011
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai - 23:13 | |
| Bienvenue Laura ! Bon courage en tout cas pour devenir vétérinaire, moi les animaux malades ça me fait plutôt peur. =P |
|
 | |
 | |
 | |
| | Shido 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 32 Age: 19 Localisation: Épinal (88) $ops: 32 Points: 5 Date d'inscription: 13/05/2011
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 15 Mai - 6:36 | |
| Coucou Laura Bienvenue par ici ^^ Dis, ça veut dire quoi ASA ? (oui je sais, je devrais m'acheter une culture... C'est mon prochain gros investissement  ) |
|
 | |
| | Rorpfo 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 1287 Age: 23 $ops: 1120 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2010 Distinctions: Premier Homme de la Direction
| | |
 | Sujet: Re: Je me présente Dim 15 Mai - 6:39 | |
| ca c'est clair Miettes :p mais courage, un jour peut être ... sait on jamais Bienvenue parmi nous =) enfin .. je nargue, et autre mais ... ça veut dire quoi ASA ? --' En espérant que tu te plaise ici en tout cas =) |
|
 | |
| | Aerith 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 464 Age: 22 Localisation: Nice $ops: 313 Points: 20 Date d'inscription: 29/07/2010 Distinctions: Déléguée de classe de Mai
| | |
 | |
 | |
|