School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

Féminin Nombre de messages: 714
$ops: 1252

MessageSujet: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mer 18 Mai - 15:35

Coucou la compagnie ^^

J'ai demandé y'a 2 semaines une tite analyse, mais je pense que Maina est trés occupée..

Et comme de toute facon j'aime avoir plusieurs avis, j'avais l'intention aprés l'analyse de demander une demande d'avis afin d'avoir divers points de vus ^^

Comme Maina n'a pas encore fait l'analyse, je te demanderé de ne pas lire ce topic ^^ je voudrais pas que tu sois influancée par ce qui se dit ici lors de ton analyse ^^

J'ai fais une demande d'avis ici y'a quelques mois ^^

Suite a ce qui a été dis, j'ai changé certains trucs ^^

- Changement de barre de navigation
- Changement des contours des images nouveau/pas nouveau/verrou (des contours plus fins et avec chacun leur couleur)
- J'ai réduit la taille de police du cadre d'acceuil
- J'ai pas viré les donalds que personne n'aimait ici lol en revanche pour alléger, j'ai retirer les virgules des sous forums
- J'ai modifier la taille des images du portail, et mis le sommaire au dessus, et non en dessous des partenaires

Une réorganisation complete du forum a également eu lieu..

Voila j'aimerais vos avis design + organisation + tout ce qui vous passe par la tete ^^

Vous pouvez y'aller je suis pas suceptible lol! lol! lol!

Merci ^^

Voici l'adresse de mon forum :

http://www.dessins-animes.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dessins-animes.net/

Jonbo Fett

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

Masculin Nombre de messages: 577
Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
$ops: 2959

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mer 18 Mai - 16:27

Franchement je trouve ton forum parfait! Je n'est rien trouver à dire! et pourtant je suis fort à ce jeu là!

Mais pour en trouver un quand même, je trouve que la souris devrai bouger quand on passe sur un lien à la place que ce soit une main blanche!

Voilà, et bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesderniersdessith.forumactif.com/

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mer 18 Mai - 16:29

Euh t'es sur quel navigateur?

Car a part IE, tous les autres navigateurs ont un effet quand on passe sur un lien ^^

Mais l'effet css passe pas sur IE ^^

Mais si vous trouvez une solution miracle pour IE, je prend direct ^^

Jonbo Fett

Etudiant

Voir le dossier scolaire

Etudiant

Masculin Nombre de messages: 577
Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine...
$ops: 2959

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mer 18 Mai - 18:50

J'ai Mozzilla,...

Et des preuves!

Rassure toi c'est pour chercher une minuscule tache! Mais sinon c'est super!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesderniersdessith.forumactif.com/

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Jeu 19 Mai - 8:38

Ben y'a l'effet du lien sur ta capture lol ^^

Merci de ton avis..

J'attend d'autres avis ^^

ozmagoray

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

Féminin Nombre de messages: 610
$ops: 4317
Distinctions: Déléguée de Mars 2012

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Jeu 19 Mai - 16:45

bonjour,
alors graphiquement c'est très joli même si c'est très multicolore.

Par contre pour ma part ce qui me gêne c'est ça:

à moins de connaitre par cœur le forum on ne sait pas ce qui est nouveau, fermé ou autres sans regarder le bas du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://gfx-art.graphforum.com

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mer 25 Mai - 7:00

C'est pour sa que j'ai mis la légende en complet (et non comme forumactif)..

On ma déja fait la remarque pour sa, et suggéré éventuellement de faire une différenciation niveau contour pour séparé

J'ai mis sa pour le moment dans un coin de ma tete (pour éventuellement revoir cela) ^^

Merci de ton avis

N'hésitez pas les autres a me donner vos différents avis ^^

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Jeu 26 Mai - 16:34

Coucou Candy !!

Ben bravo ! Il n'y a pas grand chose à dire , esthétiquement , ton forum est très soigné ! Même pour ceux qui comme moi n'aime pas le rose lol! là çà va , çà passe puisque c'est mélé intelligemment au bleu !

Je me suis juste posé une question "qu'est ce que font des sujets comme : que signifie vos pseudos, que signifie vos signatures, avatars ...etc etc ...) dans la rubrique présentation Question et de plus est en post it ?

Je sais pas si j'ai une bonne logique , mais dans ma logique ,ce genre de sujet sont des sujets d'ordre "blablabla" et pas des sujets "important à lire" !
Bref c'était histoire de trouver un truc à redire hi hi hi !
Ah! oui! sinon, moi j'adore tes tis Donalds !

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mar 31 Mai - 4:59

Ah ouais t'aime pas le rose valy lol!

Moi c'est l'inverse j'adore ^^ ah mais pour le bleu en faite c'est pas que c'est "mélé intelligament" c'est que j'ai pas eu le choix lol..

Moi et bonbon rose on adore le rose, mais on est seule a adoré le rose.. Tous les autres membres aiment et veulent, et insiste bien pour avoir du bleu..

Donc j'ai du cédé sur le rose (mais si sa tennait qu'a moi j'aurais mélangé rose violet partout et beaucoup moins de bleu lol)..

Tu sais le fond d'écran que tu vois la, (bleu, fleur du japon) ben impossible de changer ce fond loool tous les membres le veut.. Sa fait un big moment que j'ai mis ce fond, des que je l'ai mis tout le monde a adoré, il a fait l'hunanimité, sauf que ben maintenant quand je fais des tentatives pour le changer ben y'a pu moyen de le changer loool..

Enfin on a notre technique pour avoir mon fond rose avec bonbon rose (y'a désormais un selecteur de fond) dans la barre de navigation dans profil / préférence, maintenant on choisi son fond ^^ (j'ai proposé aux membres voulant leur fond personnel au forum de me le filer et je rajoute) personne n'a demandé car c'est z'aiment trop le fond actuel mdr..

Avant catégories roses et colonne de droite bleu, la pareil j'ai du inversé, ouinnnnn les membres chez moi personne n'aime le rose, tout le monde veut du bleu lol.. Donc j'ai du inversé les couleurs, pour que le bleu soit dominant sur catégorie (et dans message sa alterne bleu et rose) comme sa moitié moitié (avant sa alterné rose clair, rose foncé) lol..

Pour les sujets si j'ai mis en post it pour pseudo, avatar, signature, c'est qu'en faite la présentation est facultative chez moi ^^

Donc ben y'a ceux qui se présentent en ouvrant un sujet
Ceux qui se présentent pas
Et ceux qui se présentent de cette facon la (en postant dans ses topics la pour dire d'ou viennnent leur pseudo, la signification avatar/signature et comment z'ont connu le fofo)

Du coup je peux pas dissocier sa des présentations ^^ mais si la présentation été obligatoire (ce qui ne sera jamais le cas) j'aurais mis comme tu dis en sujet libre car en effet c'est + la bas sa place, je suis d'accord héhé.. ^^

J'y réfléchi en tout cas pour ses topics la ^^

Merci de ton avis miss ^^

Jen

Artiste

Voir le dossier scolaire

Artiste

Féminin Rang spécial: Ancienne Pitre
Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure.
$ops: 5211
Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mar 31 Mai - 5:07

Bonjour Candy (je peux t'appeler comme ça ? )

Tout d'abord, ton forum est une excellente idée. J'aime bien l'organisation et tout. Mais le design... il me pique beaucoup les yeux. Toutes ces couleurs... j'ai cru devenir aveugle la première fois. Shocked Mais c'est seulement un avis personnel. Wink Je n'aime pas du tout le rose, et ça, c'est mon goût. Il y en a qui aimeront plus que d'autres, tu comprends ? Smile

De Jen. Very Happy

VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥

I feel like I've just seen the sun for the first time
You make my life bright cuz you shine
It's me and you baby, it's our time
I'm livin my dream girl cuz you mine

Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-virtuel.francais.tv/

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mar 31 Mai - 17:03

Non , je n'aime pas trop le rose ou alors uniquement sur un forum sur Barbie !! hi hi hi

J'avais bien compris que la présentation n'étais pas obligatoire chez toi !! lol!

C'est juste que des sujets comme "pseudo, avatar , signature ..etc" portent la mention "important à lire" que je ne trouve pas très logique mais si çà se trouve c'est ma tête qui n'est pas logique !! hi hi hi

Marsun

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

Féminin Nombre de messages: 899
$ops: 2934

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mar 31 Mai - 17:35

Coucou Very Happy

Alors moi contrairement aux autres, je n'aime pas du tout le design... C'est un avis personnel hein ^^ La bannière est superbe par contre mais je trouve qu'il y a trop de couleurs et que les icônes des catégories sont trop grosses. Le petit pointeur ne me semble pas très adapté non plus ^^
Dernière petite critique : le message d'accueil est un peu touffus. Enfin, c'est l'impression que cela me donne. Peu d'infos mais trop en même temps. Je sais pas trop comment m'expliquer sur ce coup là.

Je trouve que ton forum est bien organisé par contre. C'est clair et on ne s'y perds pas.
J'aime beaucoup l'effet d'ombre quand on passe le curseur <3
Ensuite, je n'ai pas repéré de faute d'orthographe, ce qui est bien Very Happy
Et puis, il a l'air vraiment actif !!! Tu m'étonne, c'est bien le premier forum de ce genre que je vois donc... bonne continuation et longue vie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rsa-v2.forumgratuit.org

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Mer 1 Juin - 13:43

Merci a tous de vos avis..

"Bonjour Candy (je peux t'appeler comme ça ? )"

Héhé pas de soucis ^^ on peut m'appeler comme on veut ^^

"Je n'aime pas du tout le rose, et ça, c'est mon goût."

T'es pas la seule, beaucoup de gens n'aiment pas le rose ce qui est le cas de quasi tous les membres de chez moi (obligé de faire une dominance bleu pour le design du coup ^^)

Je sais pas si c'est la couleur qui bloque, ou si c'est la connotation de la couleur (couleur de fille, enfants, chambre de bébé etc).. Qui fait que les gens ont du mal..

Pour ma part y'a une couleur que je peux vraiment pas lol je bloque direct au point de pas m'inscrire, c'est le noir ^^ pourtant j'en vois beaucoup des forums noirs lol..

"La bannière est superbe par contre mais je trouve qu'il y a trop de couleurs et que les icônes des catégories sont trop grosses"

Tu verrais quel taille pour les images de catégories?

je peux pas trop réduire, mais je peux encore réduire un peu quand meme..

Sinon garder la taille mais mettre du calque transparent et ferme une forme d'image originale (t'en penserais quoi) sa éviteré peut etre le sentiment de taille trop grande..?

"Le petit pointeur ne me semble pas très adapté non plus ^^"

Tu me proposeré quoi comme curseur?

Je tiens a garder la flèche identique a un curseur de souris normal, en revanche le personnage (pucca) et la couleur, je veux bien changé si on me propose mieux ^^

Tu me proposeré quoi?

"le message d'accueil est un peu touffus."

C'est a dire?

Selon toi y'aurait des trucs en trop, bon a retiré? Si oui quoi?

Le haut du cadre d'acceuil c'est non négociable lol car j'en ai trop besoin.. ^^

En revanche la 2eme partie du cadre d'acceuil concernant les nouveautés + les gagnants des jeux sa je peux réduire..

Selon toi je devrais laisser combien de nouveautés? (pour que sa fasse pas trop touffus lol)

Et pour les gagnants en afficher combien? Concernant la petite image totoro, elle me sert uniquement de "bouche trou" j'aime quand le cadre d'acceuil est "nette" bref pas une colonne avec + de texte que l'autre, et que sa fasse un gros trou, je suis allergique ^^..

Du coup si je réduit sur une colonne, je réduit automatiquement sur l'autre, ce qui fait que je peux viré l'image totoro (sa pourrait faire moins touffu)..

"Et puis, il a l'air vraiment actif !!! Tu m'étonne, c'est bien le premier forum de ce genre que je vois donc..."

Vi, je suis pas génée par la concurrence..

Mais c'est dommage, car j'aurais aimé voir d'autres forum sur le meme theme, (mais vraiment axé anciens da années 70-80) pas les récents donc..

Il en existe déja trés peu, et le peu qu'il existe soit c'est dragon ball ou chevalier du zodiaque.. et pour les fofo sur vieux da (70-80) dans la généralité, le peu que j'ai vu car y'en a vraiment trés peu, c'est en général des forums abandonnés..

Le peu qui tournent proposent du téléchargement (et y'a que la section téléchargement qui tourne du coup)..

J'espère que j'en verrais d'autre se créer ^^

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Ven 10 Juin - 0:28

Bonjour,

as-tu encore besoins d'autres avis ?

A bientôt

Caline

Etudiante

Voir le dossier scolaire

Etudiante

MessageSujet: Re: Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^   Ven 10 Juin - 0:31

Oui je veux bien d'autres avis ^^

Un petit avis pour mon forum de dessins animés ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant