Merci a tous de vos avis..
"Bonjour Candy (je peux t'appeler comme ça ? )"
Héhé pas de soucis ^^ on peut m'appeler comme on veut ^^
"Je n'aime pas du tout le rose, et ça, c'est mon goût."
T'es pas la seule, beaucoup de gens n'aiment pas le rose ce qui est le cas de quasi tous les membres de chez moi (obligé de faire une dominance bleu pour le design du coup ^^)
Je sais pas si c'est la couleur qui bloque, ou si c'est la connotation de la couleur (couleur de fille, enfants, chambre de bébé etc).. Qui fait que les gens ont du mal..
Pour ma part y'a une couleur que je peux vraiment pas lol je bloque direct au point de pas m'inscrire, c'est le noir ^^ pourtant j'en vois beaucoup des forums noirs lol..
"La bannière est superbe par contre mais je trouve qu'il y a trop de couleurs et que les icônes des catégories sont trop grosses"
Tu verrais quel taille pour les images de catégories?
je peux pas trop réduire, mais je peux encore réduire un peu quand meme..
Sinon garder la taille mais mettre du calque transparent et ferme une forme d'image originale (t'en penserais quoi) sa éviteré peut etre le sentiment de taille trop grande..?
"Le petit pointeur ne me semble pas très adapté non plus ^^"
Tu me proposeré quoi comme curseur?
Je tiens a garder la flèche identique a un curseur de souris normal, en revanche le personnage (pucca) et la couleur, je veux bien changé si on me propose mieux ^^
Tu me proposeré quoi?
"le message d'accueil est un peu touffus."
C'est a dire?
Selon toi y'aurait des trucs en trop, bon a retiré? Si oui quoi?
Le haut du cadre d'acceuil c'est non négociable lol car j'en ai trop besoin.. ^^
En revanche la 2eme partie du cadre d'acceuil concernant les nouveautés + les gagnants des jeux sa je peux réduire..
Selon toi je devrais laisser combien de nouveautés? (pour que sa fasse pas trop touffus lol)
Et pour les gagnants en afficher combien? Concernant la petite image totoro, elle me sert uniquement de "bouche trou" j'aime quand le cadre d'acceuil est "nette" bref pas une colonne avec + de texte que l'autre, et que sa fasse un gros trou, je suis allergique ^^..
Du coup si je réduit sur une colonne, je réduit automatiquement sur l'autre, ce qui fait que je peux viré l'image totoro (sa pourrait faire moins touffu)..
"Et puis, il a l'air vraiment actif !!! Tu m'étonne, c'est bien le premier forum de ce genre que je vois donc..."
Vi, je suis pas génée par la concurrence..
Mais c'est dommage, car j'aurais aimé voir d'autres forum sur le meme theme, (mais vraiment axé anciens da années 70-80) pas les récents donc..
Il en existe déja trés peu, et le peu qu'il existe soit c'est dragon ball ou chevalier du zodiaque.. et pour les fofo sur vieux da (70-80) dans la généralité, le peu que j'ai vu car y'en a vraiment trés peu, c'est en général des forums abandonnés..
Le peu qui tournent proposent du téléchargement (et y'a que la section téléchargement qui tourne du coup)..
J'espère que j'en verrais d'autre se créer ^^