|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Melle Audrey ♥ 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 417 Age: 22 Localisation: Alsace $ops: 121 Points: 20 Date d'inscription: 12/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Ven 14 Jan - 13:34 | |
| Je me sens moins seule du coup car quand je dis ça, on me prends pour une follel ...
Ben moi rien de spéciale me reposer car je suis pas trop bien quoi mais je suis bien sur l'ordi |
|
 | |
| | nadeshiko 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 1024 Age: 19 $ops: 3599 Points: 725 Date d'inscription: 25/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Ven 14 Jan - 14:38 | |
| Coucou, J'ai fais les soldes le mercredi mais je vais peut être le faire à Nantes pas ce week end là mais l'autre d'après (ça va être galère et dire que j'aime pas quand il y a trop de monde). Là je suis entrain de faire un devoir de chimie... |
|
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Ven 14 Jan - 18:02 | |
| Coucou je suis maladeuhhh , mon cerveau tourne au ralenti du coup pfff une bonne rhino-bronchio-truc.. sinon les soldes peut être , enfin demain mon homme va peut être avoir une machine d'arcade !! yeah!! voila  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Mayuna-chan 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 626 Age: 11 $ops: 2650 Points: 20 Date d'inscription: 29/11/2010
| | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Ven 14 Jan - 18:06 | |
| Ra làlà ... >o<" Ma demi soeur et mon demi frère sont bientôt là !! Je déteste mon demi frère,il m'insulte,parle mal à tout le monde,il n'a que 8ans,et il se croit tout permis,tire les cheveux de sa soeur comme pas possible(sachant qu'elle a 12ans,et il l'a met par terre en,lui tirant les cheveux !) !!!! Grrrrrr !! J'avais falli lui giffler la dernière fois,mais mon frère,il m'a attraper,et il s'est mis devant moi pour m'en empêcher ... xDDD |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Jeu 20 Jan - 10:49 | |
| aie.. je connais trop bien ca  prend soin de toi surtout  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Jeu 20 Jan - 14:05 | |
| gnaaa nan mais c'est pas vrai! Quand les toubibs sont pas en vacances, ben ils sont fermés piles le jeudi quand j'appelle! Et après ils vont me dire qu'ils ont pas de place d'ici trois mois... *déteste les médecins* |
|
 | |
| | Jonbo Fett 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 577 Age: 14 Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... $ops: 2959 Points: 505 Date d'inscription: 16/01/2011
| | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Jeu 3 Fév - 19:00 | |
| Baaaa... C'est pas toujours leur faute... Et pour casser l'ambiance je change de sujet!  J'adore tu boulverser! Quel sont vos pays préférer?  |
|
 | |
| | Tiadeets 

| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Mar 15 Fév - 10:26 | |
| Sali salu salou comment allez vous? c'est pas encore le printemps mais que prévoyez vous pour celui ci? _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Yumi 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: Pitre responsable du salon Nombre de messages: 4056 Age: 15 $ops: 16691 Points: 466 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | Sujet: Re: Les bonjours du jour =) Mar 15 Fév - 11:51 | |
| Coucouu  Moi je vais bien ^^ .. Il fait pas beau chez moi ><' Pourtant, y'avait eu une semaine d'assez beau temps x) Moi j'ai rien de prévu pour le printemps xD |
|
 | |
 | |
 | |
|