|
| Auteur | Message |
|---|
| | quashi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 281 Age: 19 Localisation: Lainate(Italie) $ops: 904 Points: 20 Date d'inscription: 12/02/2011
| | |
 | Sujet: question CSS Dim 22 Mai - 20:03 | |
| alors je me suis un peu familiariser avec ca: | texte1 texte2 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. |
| Code: | <center><DIV style="background-COLOR: coral; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;"> <table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: sandybrown; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br/> [img]VOTRE IMAGE ICI[/img]</div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: mycandids.tk; font-family: Georgia; color:crimson; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype"><FONT face=georgia size=7>[color=sandybrown]texte1 [color=crimson]texte2[/color][/color] </FONT></SPAN></center> [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.</div></td></tr></table> <div style="background-COLOR: crimson; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div></div></center> <div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div> |
Mais voilà: pour les besoins du forums, je voudrais décortiquer une partie: Enlever la partie image et garder la partie texte. un peu comme ici(je sais que le membre a utilisé le même code que moi, car il a prit le CSS sur le même site, et il m'as dit quel CSS il avait pris. Malheureusement, pour des raisons personelles, le membre s'est désinscrit du forum et je n'ai rien pût lui demander):
 |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: question CSS Dim 22 Mai - 20:08 | |
| Bonjour, pour ne pas avoir d'accusation de plagiat, as-tu eu les autorisation pour utiliser ce code ? Si tel est le cas, je t'aiderai à enlever la partie image =) |
|
 | |
| | quashi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 281 Age: 19 Localisation: Lainate(Italie) $ops: 904 Points: 20 Date d'inscription: 12/02/2011
| | |
 | Sujet: Re: question CSS Lun 23 Mai - 16:54 | |
| oui, regarde le site, elle est ok pour prendre les codes du moment qu'on la crédite |
|
 | |
| | Emie 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Formatrice Graph, Artiste Nombre de messages: 453 Age: 19 Localisation: Distrubuant des cadeaux *o* $ops: 728 Points: 20 Date d'inscription: 22/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: question CSS Lun 23 Mai - 17:46 | |
| Pour le site je le connais, donc je sais qu'elle autorise, mais n'oublie pas de la créditer si le code vient d'elle =) en fait tu voudrais un peu comme l'exemple montrer ? ou tu veut garder la forme arrondis et la barre en bas comme le codage de base ?
Pour ma part je veut bien t'aider a le faire !
Emie |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8588 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10869 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: question CSS Lun 23 Mai - 18:28 | |
| Alors là sur ton code, tu as un tableau ("table") Et tu as une ligne : tr, et deux colonnes : td. Tu veux retirer la colonne de gauche, il te suffit donc de supprimer le premier td, de la balise d'ouverture à celle de fermeture. Tu vois ? |
|
 | |
| | quashi 

| | |
 | Sujet: Re: question CSS Lun 23 Mai - 19:27 | |
| ah oui, ca y est! donc je retire: | Code: | <td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: sandybrown; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br/> [img]VOTRE IMAGE ICI[/img]</div></td> |
Dernière édition par quashi le Lun 23 Mai - 19:28, édité 1 fois |
|
 | |
| | quashi 

| | |
 | Sujet: Re: question CSS Lun 23 Mai - 19:28 | |
| texte1 texte2 Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. |
|
|
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | Sujet: Re: question CSS Lun 23 Mai - 19:28 | |
| Cela va se mettre en place tout seul tu n'as pas besoin de changer l'autre code |
|
 | |
| | quashi 

| | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

| | |
 | |
 | |
| | quashi 

| | |
 | |
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
|