|
| Auteur | Message |
|---|
| | Sheldon Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Comics'n'Books Mar 24 Mai - 18:22 | |
| Bonsoir Sheldon ! Nous allons discuter de ta demande, mais avant nous aurons besoin du lien de ton forum ^^ Mets-le entre les balises pour que nous puissions le voir :
Quand a ouvert ton forum ? Nous reviendrons vers toi le plus vite possible  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Magma 

| Sujet: Re: Comics'n'Books Jeu 26 Mai - 19:23 | |
| Bonsoir Sheldon ! Alors après en avoir discuté avec le reste du staff, nous avons décidé de ne pas accepter ta demande  Bien que ton forum soit très bien réalisé, il est trop peu actif : 99membres pour seulement 4 connectés au cours des dernières heures, c'est bien trop peu. De plus, le bouton de SoP sera en défilement et n'avantagera en rien du tout la promotion du forum. Et qu'en sera-t-il lorsque tu auras une dizaine de partenaires ? On ne le remarquera plus du tout... En tout cas, nous te remercions de ta proposition et te souhaitons une bonne soirée ainsi qu'une bonne continuation  bisous ! La Direction |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comics'n'Books Jeu 26 Mai - 20:33 | |
| Bonsoir  et merci pour le compliment  Je m'attendais un peu à ce que ma demande soit refusée vu le peu de membres co ^^ Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur le reste de ta réponse ( concernant l'affichage du bouton ) : Le bouton de SoP sera en défilement seulement sur le Qeel et la page d'accueil ( à la limite je pourrais faire quelque chose pour le qeel mais bref ^^) , il sera fixe sur le pied de page , le portail et le topic de partenariat. Cependant si un simple visiteur ne regarde que la PA , ton argument prendra de la valeur (< ?) ( avec les conditions que tu a préciser ). Voila ^^ . J'essayerais de faire au mieux la prochaine fois , en espérant pouvoir reproposer une autre demande dans un futur proche . Bonne soirée et bonne continuation  . |
|
 | |
| | Magma 

| Sujet: Re: Comics'n'Books Jeu 26 Mai - 20:40 | |
| Bien sur que tu pourras, et tu peux même demander de l'aide ici pour animer ton forum et le remettre sur pied et si tu en as le temps et l'envie ^^ Merci à toi, si tu as d'autres questions, n'hésites pas =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Comics'n'Books Jeu 26 Mai - 20:44 | |
| Merci  J'ai déjà des idées d'animations avec mes collègues  , on attend juste de passer la période de BAC ( que je dois d'ailleurs passer ) pour pouvoir nous donner les moyens de le faire ^^. Mais cela n’empêche que je me ferais une joie de demander votre aide au cas ou |
|
 | |
| | Magma 

| Sujet: Re: Comics'n'Books Jeu 26 Mai - 20:46 | |
| Et bien saches que SoP t'ouvre ses portes dès que l'envie te dit ^^ Bon courage pour le bac !  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Magma 

| |
 | |
|