| | M-Sop 21 - par ici les impressions | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: M-Sop 21 - par ici les impressions Mer 1 Juin - 9:02 | |
| Hello  Tout beau, tout chaud ! Voici le dernier numéro de votre mensuel préféré !! Excellente lecture à tous. Nous attendons avec impatience vos remarques (le pdf arrive sous peu) |
|
 | |
| | Yumi 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: Pitre responsable du salon Nombre de messages: 4056 Age: 15 $ops: 16691 Points: 466 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | |
 | |
| | Azymutt 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 509 Age: 19 $ops: 5727 Points: 105 Date d'inscription: 21/04/2011 Distinctions: Délégué de classe de Juillet 2011
| | |
 | Sujet: Re: M-Sop 21 - par ici les impressions Mer 1 Juin - 14:38 | |
| Owi! Owi! Je suis dedans! Je suis dedannnns! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =3 Merci d'avoir sélectionné ma galerie, ça me fait vraiment plaisir. Je vais redoubler d'efforts pour vous offrir du lourd cet été... du très très lourd. |
|
 | |
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Little Fantaisy 

Voir le dossier scolaire Candidate SoP Story Rang spécial: Super Mère Noël 
Nombre de messages: 639 Age: 14 $ops: 2342 Points: 405 Date d'inscription: 04/01/2011
| | |
 | |
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Re: M-Sop 21 - par ici les impressions Mer 1 Juin - 21:52 | |
| À que je suis dans le zournal !  Deux fois en plus, a que c'est cool !  À que salut à tous, j'aime toujours cette édition, magnifique ! À que aurevoir (dit Patrick) _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
| | Luniia 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 510 Age: 12 Localisation: Là,ou ici. $ops: 1517 Points: 230 Date d'inscription: 16/05/2010
| | |
 | |
 | |
| | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 15 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | Sujet: Re: M-Sop 21 - par ici les impressions Mar 7 Juin - 21:51 | |
| ha super, comme d'hab! pour le tableau j'ai: | Spoiler: | | | vert auburn cyan or prune beige |
pour les citations j'aurais dit:
| Spoiler: | | | À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. >> iron man
S’il existe une personne telle que moi dans le monde, à une extrémité de l’éventail humain, n’existerait-il pas mon contraire à l’autre extrémité ? >> incassable (raa j'aime trop ce film)
l'autre je sais pas! |
pour les devinettes:
| Spoiler: | | | 1 : Qu'est ce que c'est un poussin qui fait crac crac? un oeuf qui éclot?
2 : Quelle est la fée la plus méchante, la A, la B ou la C ? >> la B?
3 : Que dit une feuille qui tombe dans une flaque ? >> heu plouf?
4 : Quel est l'oiseau capable de soulever un éléphant ? >> je sais pas!
5 : Pourquoi le hibou est content? >> parce que sa femme est chouette!
6 : Qu'est ce qui fut donné a Croco ? >> uuuu.... une ile, parce que crocodile?
7 : Que dit une fraise sur un cheval ? >> tagada! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: M-Sop 21 - par ici les impressions Mar 7 Juin - 22:30 | |
| Coucou  Alors... LE "or" ne faisait pas parti de ma liste... mais bon ^^ Il reste donc une couleur à trouver ^^ Pour les citations, les réponses données sont bonnes  il en reste donc 1 à découvrir pour les devinettes : Tout est faut sauf la 5 et la 7  |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Sythe 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | M-Sop 21 - par ici les impressions | |
|