School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'équipe des olympiades recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Voir le dossier scolaire

Invité

MessageSujet: L'équipe des olympiades recrute!   Mer 1 Juin - 12:30

Les Olympiades recrutent!

Hello,

Comme vous l'avez peu être lu dans le M-SoP de Juin 2011, plus précisément dans l'article "Les secrets de l'animation", j'ai décidé tout seul comme un grand de vous faire une offre Flash!

Oui, effectivement, les règles pour postuler sont différentes de d'habitude!

Quel poste est à pourvoir ?

Alors, en ce mois, nous recrutons 3 membres pour faire partie de l'équipe des Olympiades.

Quel sera leur rôle ?

Les membres des olympiades ont pour rôle de valider ou pas les épreuves des membres, ils sont les bras de cette œuvre ! Sans eux, les olympiades n'existeraient pas car personne ne pourrait avancer vu que personne ne leur donnerais les liens des épreuves, les membres de l'équipe des olympiades sont là aussi pour répondre aux questions des membres!

Comment va se passer cette vague de recrutement ?

Alors, non, vous n'aurez pas la réponse dans les 5 jours! Mais vous serez seulement le 17 Juillet si vous êtes pris ou pas!
Oui, nous n'accepterons pas de demande pendant ce temps car nous prendrons tout au plus 5 stagiaire, qui passerons un test, après lequel, si tout se passe bien, 3 d'entre eux seront garder! Attention, personnes n'aura le pseudo des 5 stagiaire, seul les 3 qui seront garder verront leurs pseudo's dévoilé!

Comment postuler ?

Pour postuler, on va changer de là règle habituelle vu que je vous offre un formulaire FACULTATIF que voici:

Pseudo:
Ai-je déjà commencer les épreuves des olympiades#1 ou #2? Si oui, lesquels?
Quels sont mes motivations pour rentrer dans le staff des olympiades?
Mes idées pour améliorer les olympiades de SoP(question facultative):

Question subsidiaire:

Combien auront nous reçu de candidature avant le 15 Juillet (Date de fin de l'offre Flash)?

Code:
Pseudo:
Ai-je déjà commencer les épreuves des olympiades#1 ou #2? Si oui, lesquels?
Quels sont mes motivations pour rentrer dans le staff des olympiades?
Mes idées pour améliorer les olympiades de SoP[i][size=9](question facultative)[/size][/i]:

Question subsidiaire:

Combien auront nous reçu de candidature avant le 15 Juillet (Date de fin de l'offre Flash)?

Pour postuler, envoyé votre lettre de motivation(avec la question subsidiaire) ou le formulaire ci dessus [ICI]. En fin de Ce vous devrez aussi mettre la phrase -Xjujuxleo a dit que je pouvais!-

Si tu désire plus d'info, contactez nous [ICI], l'équipe des olympiades répondra le plus précisément à vos questions ! (Attention, aucune candidature ne sera reçue par mp)

En espérant voir vos candidatures très rapidement!

L'équipe des 0lympiades.
Revenir en haut Aller en bas

L'équipe des olympiades recrute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1