| | [Nouveauté] Recevez nos MP de masse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Nouveauté] Recevez nos MP de masse Jeu 2 Juin - 12:54 | |
| Bonjour à tous  Suite à une remarque d'un de nos membres, un nouveau groupe "invisible" fait son apparition sur SoP. Il s'agit du groupe "MP de masse". Les membres de ce groupe recevront au maximum 3 fois par mois un MP de masse. Celui-ci mettra en avant les nouveautés, les choses à ne pas oublier ainsi que des annonces du staff de SoP (par exemple, une annonce des pitres, une annonce des graphs,....). Ce groupe est à adhésion manuelle, c'est à dire que, seuls les membres le désirant peuvent le rejoindre et seuls ceci recevront des MP de masses. Des questions ? Remarques ? Suggestions ? Nous sommes là 
Dernière édition par Miettes le Lun 6 Juin - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Recevez nos MP de masse Jeu 2 Juin - 13:41 | |
| Bien le bonjour.  C'est une bonne idée, je trouve ça super et je suis content que ça ait été mis en place. ^^ C'est le groupe numéro quarante-cinq ? O___o xD Sinon, ce seront bien des messages privés que recevront les membres hein, pas des courriers électroniques ? Car je ne vais jamais voir mes mails, mais des M.P.s de masse m’intéresseraient bien.  Cordialement, Palpoutine. |
|
 | |
 | |
 | |
| | Jonbo Fett 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 577 Age: 14 Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... $ops: 2959 Points: 505 Date d'inscription: 16/01/2011
| | |
 | |
 | |
| | Rorpfo 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 1287 Age: 23 $ops: 1120 Points: 20 Date d'inscription: 13/05/2010 Distinctions: Premier Homme de la Direction
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Jonbo Fett 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 577 Age: 14 Localisation: Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... $ops: 2959 Points: 505 Date d'inscription: 16/01/2011
| | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 597 Age: 13 Localisation: N'importe où hors de SoP. $ops: 823 Points: 70 Date d'inscription: 24/12/2010
| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Recevez nos MP de masse Jeu 2 Juin - 19:41 | |
| D'accord, merci de vos réponses, je vais m'inscrire alors.  Je comprends pour les groupes, rien que pour les Intervenants tous avec la même couleur regroupés en un même groupe mais aussi placés individuellement dans un groupe différent à chaque fois. ^^' Je me demande comment vous faites pour trouver des couleurs aussi magnifiques et toujours différentes pour chaque groupe à chaque changement de thème... | Citation: | Palpoutine , tu fais partie des extra terrestres ?  |
Euh je te demande pardon ? Je suis l'étudiant le plus bizarre et le plus barré, certes, mais un extra-terrestre... o___O
Merci d'avance de vos réponses et merci encore de vos précédents réponses, cordialement, Palpoutine.  |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

| | |
 | Sujet: Re: [Nouveauté] Recevez nos MP de masse Ven 3 Juin - 12:22 | |
| Euh ben non, ça arrive très souvent des gens qui ne consultent jamais leurs mails, moi je m'en contrefiche de mes courriels en ce moment, rien que sur une de mes quatre adresses je dois avoir 400 mails non lus à peu près, depuis le temps que je ne vais plus que sur les Forums... xD Mais on dévie du sujet, alors je file m'inscrire à ce groupe.  Cordialement, Palpoutine. |
|
 | |
 | |
 | |
| | Eibon 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 47 Age: 16 Localisation: à l'école ! $ops: 86 Points: 5 Date d'inscription: 01/06/2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Palpoutine 

| | |
 | |
 | |
| | [Nouveauté] Recevez nos MP de masse | |
|