Azymutt, sur le fond je suis sur le même principe que toi
J'irais même plus loin quelque part
Un oeuf, un boeuf, un cheval, une volaille, un poussin, une taupe, un homard, une crevette, un dauphin, une baleine, un chat, un chien ... un être Humain ...
Au final, tout ça, n'est qu'un tas de chair, soutenu éventuellement pars des Os et des ligaments.
En allant par la, tout se mange, et actuellement encore des tribus mangent leurs semblables, et demain, je meurt de faim, manque d'eau et autre ...
A en devenir fou, tout le monde est capable de tuer quelqu'un pour le manger.
Le débat n'est pas la, il n'est pas fait pour prouver quelques choseIl est juste la pour que les gens disent ce qu'ils pensent par rapport aux Cheveaux, car je sais pertinemment que beaucoup vont réagir car beaucoup trouve cette animal splendide, sublime ..
OU que beaucoup savent que cet animal a toujours servi a des travaux de force par tout les temps, et donc estime, que ce n'est pas "juste" d'en manger
et ça faut arriver a le comprendre
Si tu n'arrive pas a comprendre ça, et que tu cherche a créer une polémique, que tu cherches les personnes répondant sur ce forum, dans le but de les mener "a bout" (bien que ce ne soit pas forcément fait exprés)
C'est simple, tu arrêtes d'exposer ton opinion, et il n'y aura pas de problemes.
Alors si tu pense qu'il faut
prouver chaque chose, qu'il faut que tu montre pertinemment que les gens, a ton sens, ne sont pas logique, qu'ils sont quelque part "débile", car c'est ce que je ressent en te lisant
C'est pas la peine, vaut mieux que tu partes tout de suite de ce topic.
Exposer son opinion, oui, jouer a un petit jeu de "Et ouai je te cherche", oui mais ça tu ne sais pas le faire et par trés vite dans l’extrême, si je peux dire ça comme ça
Tu n'a pas l'air de savoir parler sur un sujet de manière "Bon enfant", t'es comme ça t'y peux rien, donc arretes d'énerver les gens, ça sera beaucoup plus simple.
Maintenant Azymutt, on va aller continuer de parler en privé si tu le veux, je veux pas polluer ce topic
et j'aimerais qu'il retrouve son but initial, un but qui se doit être "bon enfant".
Un seul message comme tu as l'habitude d'en faire, un seul message comme tu as mis avant, et tu sera sanctionné.
Sur ce, chers membres ! continuer :pEn espérant pas avoir plombé le sujet...