| | M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Lun 6 Juin - 19:14 | |
| Un hors Série !!Bonjour (ou bonsoir) les Sopiens ! Suite au conseil de classe exceptionnel, nous avons finalement décider de tenter un M-SoP hors-série. Celui-ci ne sera pas comme les autres. En effet, il sera ciblé sur un sujet en particulier, avec des interviews, des exemples, des infos, des astuces, des sites traitant du sujet... Bref, un dossier complet ! Cependant, il nécessitera beaucoup de temps. C'est pourquoi il paraitra en juillet-août, période durant laquelle le M-SoP habituel ne sera pas rédigé. Où est le problème ?Le problème c'est que durant cette période de vacances scolaires, la plupart de nos rédacteurs et des membres ne seront pas là ou que très peu présents. Je pense que vous aurez compris que la réalisation de ce M-SoP particulier sera très compliquée à mettre en place. Donc, et oui, nous aurons besoin de mains d'œuvre supplémentaire. Nous aurons besoin de vous ! Si vous vous sentez d'attaque pour participer à ce M-SoP, il est nécessaire de asvoir quelques petites choses si vous vous portez volontaires : - Il vous faudra être présents et actifs
- Avoir un minimum de compétences orthographiques
- Savoir gérer son temps et son autonomie car les admins ne seront là que pour vous encadrer et vous guider. Vous réaliserez donc ce M-SoP de A à Z

- Vous aurez accès à une zone privée afin de préparer le numéro
Si vous impliquer dans la vie de SoP vous intéresse, alors n'hésitez pas ! Les participantsVoici donc la liste des participants ! (merci à eux =] ) : • Adèle • • Lily • • Azymutt • • Jen1997 • • Miki • • Doremiv • • Nao • • Inès • Si vous voulez vous porter volontaires, il vous suffit simplement de poster à la suite de ce message  Et au cas où vous auriez des questions, n'hésitez pas =) Nous comptons sur vous ! Les rédacteurs et la direction.
Dernière édition par Magma le Lun 13 Juin - 15:54, édité 2 fois |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Lun 6 Juin - 20:42 | |
| Euh , je sais pas ,je vais réfléchir ! çà me tente bien de participer à ce hors série , et çà aurait été avec plaisir mais je n'aime pas m'engager à la légére, je ne suis pas certaine d'être suffisemment disponible (beaucoup, beaucoup de boulot en ce moment sur la gestion du forum dont j'ai la charge)et je n'ai pas trop envie de me donner des obligations en plus de celles professionnelles ,familiales et autres . çà m'embeterait de ne pas tenir mes engagements ..... |
|
 | |
| | Miki 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire 
Nombre de messages: 1707 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2965 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Lun 6 Juin - 21:21 | |
| Pour l'orthographe et la disponibilité je suis ok. En revanche, je ne peux pas écrire sur un sujet que je ne connais pas... Je pense qu'il faut connaître un minimum son sujet. A-t-on moyen de savoir quel en sera le thème? |
|
 | |
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | |
 | |
| | Miki 

Nombre de messages: 1707 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2965 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | |
 | |
| | Azymutt 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 509 Age: 19 $ops: 5727 Points: 105 Date d'inscription: 21/04/2011 Distinctions: Délégué de classe de Juillet 2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Mar 7 Juin - 9:26 | |
| Bon bah je valide, le sujet me conviendrait, néanmoins, il faudra penser à donner des formats de pages, les sous-parties etc... La question qui me vient est : doit-on privilégier une version PDF, permettant une présentation plus "journalistique" puis la porter sur forum ou bien l'inverse? |
|
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Mar 7 Juin - 12:56 | |
| Hello, Je serais libre, donc je veux bien être volontaire  Pour ce qui est orthographe je me corrigerais et une amie repasseras derrière moi ^^ Bisous Do |
|
 | |
| | Miki 

| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Mar 7 Juin - 14:08 | |
| Moi je confirme que j'aiderai, même si je sais pas encore comment... S'il s'avère que l'on n'a pas besoin de moi (car je m'y connais pas en structuration bidule machin) ne me notez pas. En revanche, si on a besoin de quelqu'un pour revérifier l'orthographe et la syntaxe, je suis là^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Adèle 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 602 Age: 15 Localisation: 63 $ops: 944 Points: 20 Date d'inscription: 21/11/2010
| | |
 | |
 | |
| | Lily 

| |
 | |
| | Magma 

| |
 | |
 | |