| | M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Nao 

Voir le dossier scolaire Artiste 
Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Mer 8 Juin - 14:22 | |
| Coucou =) Je veux bien faire partie des volontaires ^^ En principe, je serai assez présente sauf pendant les 2 prochaines semaines, après, je pense que je serai très active ^^ Pour ce qui est de l'orthographe, je pense que je me débrouille assez bien de ce côté là  Voilà ~ _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Nao 

Voir le dossier scolaire Artiste 
Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Azymutt 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 509 Age: 19 $ops: 5727 Points: 105 Date d'inscription: 21/04/2011 Distinctions: Délégué de classe de Juillet 2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Jeu 9 Juin - 6:47 | |
| Hu, merci Vali. Je pense que vu la préparation actuelle, toute aide reste néanmoins la bienvenue, ne serait-ce que pour la relecture, la mise en forme et la mise en page, la recherche d'informations... Donc il ne faut pas trop hésiter. |
|
 | |
| | Inès 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 16 Age: 10 $ops: 18 Points: 5 Date d'inscription: 11/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Lun 13 Juin - 15:23 | |
| Coucou ! J'ai posé ma candidature de journaliste, on m'a accepté, tout en me disant que le prochain numéro se frarait pour octobre, parce que celui de Juillet était en cours de préparation...  Bref ! On m'a proposé de venir ici. J'accepte avec plaisir ! Ca va être un peu compiliqué en Juillet, je vais déménager... Mais j'essairez de faire au mieux ! Pour mes textes, je les fait d'abord sur word... |
|
 | |
| | Magma 

| |
 | |
| | Hettana 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 151 Age: 19 $ops: 351 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2011
| | |
 | |
 | |
| | Inès 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 16 Age: 10 $ops: 18 Points: 5 Date d'inscription: 11/06/2011
| | |
 | |
 | |
| | Clo 

| Sujet: Re: M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] Lun 13 Juin - 22:16 | |
| Hettana, je t'ajoute également =) Merci Ines dans le forum MSop tu dois voir apparaitre le sous forum Hors série, les sujets sont là. n'hésite pas à te positionner sur les sujets qui t'interressent =) |
|
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Inès 

| | |
 | |
 | |
| | M-SoP Hors-série ! [IMPORTANT] | |
|