School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | Une aide en correction, s'il vous plait! | |
| | Auteur | Message |
|---|
| | Nao-san 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 388 Age: 20 $ops: 475 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2011
| | |
 | Sujet: Une aide en correction, s'il vous plait! Lun 13 Juin - 16:33 | |
| Vous souhaitez : Une correction complète (grammaire, orthographe et fautes de frappes..) : oui Une vérification de la syntaxe (et nos conseils) : oui Quelles sont les parties du forum à vérifier : Je dirais que c'est un texte, est-ce que cela est toujours possible. Page d'accueil et les descriptions : |non| Règlement : |non| Autres : Texte RP Précisez soit les liens directs (clairement exposés les liens), soit mettez en spoiler ou en citation les morceaux de textes concernés.| Spoiler: | | | Description physique : Reino a de très longs cheveux ondulés qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Sa couleur de cheveux est d'un doré très ancien. Mais ce n'est pas sa vraie couleur de cheveux, vu que le professeur change souvent, n'appréciant pas le brun naturel de sa naissance. Il porte des yeux marron comme tous les Japonais existants. Cependant il porte souvent des lentilles de couleur très claire. Il mesure 1m72 donc on peut dire que pour un japonais, il est très grand et en est assez fier car, sa taille fait sa fierté en quelque sorte. Sinon il ne pourrait pas apprécier d'être un acteur de petites tailles. Il a de fines lèvres d'un beau rose clair. Il a un corps finement musclé et sculpté par des dieux. Nullement besoin de faire du sport, les efforts du Théâtre ont taillé son corps. Il est de taille svelte ni trop gros ni trop maigre, un mixte dirons-nous assez apprécié par les femmes.
Allure générale : Il s'habille en général d'un ancien style, époque rococo et LouisXVIII. Un chemisier blanc entre ouvert par moment, d'une veste noire un peu spécial avec une rose dessus, d'un pantalon moulant noir. Mais ce qu'il aime, est plutôt tout ce qui est froufrou et coquetterie de l'ancien temps, donc il est possible que par moment, il en est marre et qu'il décide de s'habiller d'un temps moderne, chemisier, pantalon et veste en cuir, mais cela dépendra encore de ses envies et de ses humeurs.
Caractère : Charismatique ; Reino c'est très bien qu'il a du charme et profite chaque jour que dieux lui donne pour être encore plus beau devant sa glace. Il veut être beau et être aimé, alors il s'en donne les moyens, même à paraître trop beau. Égocentrique ; il se croit le centre du monde depuis sa réussite dans le métier. Il s'aime et s'aimera toujours, il aime aussi entendre les gens lui dire, mais encore cela n'est pas pour aujourd'hui. Galant ; A sa naissance on lui a appris les bases d'un gentleman et d'un homme courtois, son père n'a pas bâclé son éducation sur ça. Calme ; Il ne perd jamais son sang froid devant quelqu'un ou dans une scène plus ou moins risqué. Il se dit qu'il y a toujours une solution, même dans les cas les plus sordides. Professionnelle ; Après avoir passé des années dans son métier favoris, il a tout l'étoffe d'un professeur de théâtre, même un peu trop surdoué qu'on pourrait croire qu'il n'a que les cours en tête ou bien le théâtre, mais c'est bien le cas. L'éducation est importante chez lui. Séducteur ; le beau jeune homme aime jouer avec son charme et faire le Don Juan, encore un célibataire en durcie, il profite de son temps pour s'amuser et plaire aux gens, sans avoir une once de sentiment. |
Un mot à rajouter ou une question de plus? : T.T C'est important, les administrateurs sont très exigents et j'ai vraiment du mal à me corriger moi même donc si vous pouvez m'aider.
Dernière édition par Nao-san le Lun 13 Juin - 17:09, édité 1 fois |
|  | | | | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |  | | | | Nao-san 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 388 Age: 20 $ops: 475 Points: 20 Date d'inscription: 06/04/2011
| | |
 | |  | | | | Marsun 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 899 Age: 20 $ops: 2934 Points: 20 Date d'inscription: 03/02/2011
| | |
 | Sujet: Re: Une aide en correction, s'il vous plait! Mar 14 Juin - 16:43 | |
| Coucou Nao ! Je m'en occupe dans la soirée. Je te rends ça demain soir ou jeudi étant donné que je suis absente demain  (si ce n'est pas fait ce soir hein ^^) EDIT : correction faite ! En rouge, les fautes d'orthographe En bleu, mes commentaires. | Spoiler: | | | Description physique : Reino a de très longs cheveux ondulés qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Sa couleur de cheveux est d'un doré très ancien. Mais ce n'est pas sa vraie couleur de cheveux, vu que le professeur change souvent, n'appréciant pas le brun naturel de sa naissance. Il porte [là, je trouve que c’est un peu bizarre... arbore peut-être ?] des yeux marronS comme tous les Japonais existants [hum, tu es sûr que tous les japonais ont les yeux marrons ?]. Cependant, il porte souvent des lentilles de couleur très claire. Il mesure 1m72 donc on peut dire que, pour un japonais, il est très grand et en est assez fier [car, sa taille fait sa fierté en quelque sorte => cela répète ce que tu viens de dire. De mon point de vue, cette partie n’est pas utile ^^]. [Sinon => Moi je le supprimerais ici] il ne pourrait pas apprécier d'être un acteur de petite taille. Il a de fines lèvres d'un beau rose clair. Il a un corps finement musclé et sculpté par des dieux. Nullement besoin de faire du sport, les efforts du Théâtre ont taillé son corps. Il est de taille svelte ni trop gros ni trop maigre, un mixte dirIons-nous assez apprécié par les femmes.
Allure générale : Il s'habille en général d'un STYLE ANCIEN, époque rococo et Louis XVIII. Un chemisier blanc entrouvert par moment, d'une veste noire un peu spécial avec une rose dessus, d'un pantalon moulant noir [Attention ici tu n’as pas fait de phrase. Il faut un verbe quelque part. Voir ma proposition plus bas*]. Mais ce qu'il aime, c’est plutôt tout ce qui est froufrou et coquetterie de l'ancien temps. IL EST DONC possible que, par moment, il en ai marre et qu'il décide de s'habiller d'un temps [Répétition ici, je mettrais plutôt de façon plus moderne] moderne : chemisier, pantalon et veste en cuir, mais cela dépendra [là] encore de ses envies et de ses humeurs.
Caractère : Charismatique, Reino SAIT très bien qu'il a du charme et profite chaque jour que Dieu lui donne pour être encore plus beau devant sa glace. Il veut être beau et être aimé, alors il s'en donne les moyens, même à paraître trop beau [beaucoup de répétition ici du mot « beau ». Il faudrait essayer de le remplacer remarquable, superbe, sublime, parfait, charmant, plaisant, séduisant...]. Égocentrique, il se croit le centre du monde depuis sa réussite dans le métier. Il s'aime et s'aimera toujours, il aime aussi entendre les gens lui dire, mais cela n'est pas ENCORE pour aujourd'hui. Galant, à sa naissance on lui a appris les bases d'un gentleman et d'un homme courtois, son père n'a pas bâclé son éducation sur ça. Calme, il ne perd jamais son sang froid devant quelqu'un ou dans une scène plus ou moins risquéE. Il se dit qu'il y a toujours une solution, même dans les cas les plus sordides. Professionnel, après avoir passé des années dans son métier favori, il a tout l'étoffe d'un professeur de théâtre, [même un peu trop surdoué => ce petit bout de phrase me dérange un peu... tu pourrais dire qu’il excelle dans son domaine par exemple] SI BIEN quE L’on pourrait croire qu'il n'a que les cours en tête ou bien le théâtre, mais c'est bien le cas [Là tu dis qu’on pourrait croire qu’il n’a que les cours en tête. Donc si c’est bien le cas, ce n’est pas une simple croyance ^^ Tu pourrais plutôt dire « si bien que l’on peut tout de suite s’apercevoir...]. L'éducation est importante chez lui. Séducteur, le beau jeune homme aime jouer avec son charme et faire le Don Juan, encore un célibataire endurci, il profite de son temps pour s'amuser et plaire aux gens, sans avoir une once de sentiment.
*Par exemple : "il n'est pas rare de le voir revêtir ..." et là tu mets ta liste !
|
Si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas !
Dernière édition par Marsun le Jeu 16 Juin - 16:52, édité 1 fois |
|  | | | | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | |  | | | | Marsun 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 899 Age: 20 $ops: 2934 Points: 20 Date d'inscription: 03/02/2011
| | |
 | |  | | | | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Une aide en correction, s'il vous plait! Lun 20 Juin - 18:15 | |
| Coucou Nao  As-tu eu le temps de lire la correction que Marsun t'a faite il y a 6 jours? Et les fautes, les as-tu corrigées?  N'hésite pas à poser des questions s'il y a des corrections que tu ne comprends pas et à dire un petit merci à Marsun ^^ |
|  | | | | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Une aide en correction, s'il vous plait! Mar 28 Juin - 3:07 | |
| Coucou  Étant donné que tu t'es connecté hier et qu'aucune réponse n'a été faite à ma relance datant d'une semaine, j'archive cette correction  Néanmoins, je te rappelle qu'un merci n'aurait rien coûté et aurait sûrement fait plaisir à Marsun, qui travaille bénévolement. Cordialement, |
|  | | | | Une aide en correction, s'il vous plait! | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|