¤ Nom de votre forum : Wonder Graph' ¤ Thème de votre forum : Graphisme et Bla Bla ¤ Statistiques : 28 Membres --' Et créer le 20/03/2011 ¤ Où sera placé le logo de School Of Pub ? Sur le Widget Partenaire sur le Côté. ¤ Lien de votre forum :http://wondergraph.forumgratuit.org ¤ Logo 88*31 ou 100*35 code : Logo :
Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Nombre de messages: 44255 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21165 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Cependant, pour un forum de graphisme, nous trouvons que certains points ont été négligé (notament la barre de nav'). Ce n'est pas du meilleur effet pour un forum de graphisme
Etant donné que le logo de SoP sera très visible, nous te proposons de modifier ta nav' et de nous prévenir ici quand ce sera fait Nous en reparlerons à ce moment là
N'oublie pas qu'un forum de graph' doit avoir un aspect visuel irréprochable
Nombre de messages: 44255 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21165 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
Nous avons le plaisir d'accepter ta demande. Merci d'afficher notre logo parmi vos partenaires
bonne continuation à toi et ton forum