| | KitKat entre dans la ronde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | KitKat 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 77 Age: 14 $ops: 397 Points: 5 Date d'inscription: 27/06/2011
| | |
 | Sujet: KitKat entre dans la ronde Lun 27 Juin - 20:24 | |
| Hello Moi c'est Katherine, mais appellez moi Kathy c'est comme ça que tout le monde m'appel  J'habite en Dordogne, à Bergerac avec ma gentil môman et mon idiote de soeur. J'ai treize ans, bientôt quatorze et je vais passer cette année en troisième, mais bon, je suis un peu en train de vous raconter ma vie là ^^' J'ai connu le forum par une " connaissance " IRL ( j'appelle ça une connaissance mais je pourrais tout aussi bien appeller ça un fardeau --' ). Je n'ai pas de but particulier en venant ici, je vagabonde juste et je ferais peut être une formation à l'occasion, on verra bien ^^ Si vous avez des questions je suis à votre écoute ^^ |
|
 | |
| | Kokoro Mai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 307 Age: 16 Localisation: Dans l'abîme ... $ops: 361 Points: 20 Date d'inscription: 17/02/2011
| | |
 | Sujet: Re: KitKat entre dans la ronde Lun 27 Juin - 20:30 | |
| Coucou Kitkat , hihi, j'ai déjà rencontré ce pseudo mais je ne pense pas que ce soit la bonne personne xD ! En tout cas, j'aime ce pseudo, ça me donne tout le temps envie de manger *o* ! Des questions ... oui  Aimes-tu lire ? Si oui quoi ? |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | KitKat 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 77 Age: 14 $ops: 397 Points: 5 Date d'inscription: 27/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: KitKat entre dans la ronde Lun 27 Juin - 20:36 | |
| J'en doute fort mais après tout ce n'est pas grave, ma soeur ne vous est pas indispensable, si ? Kokoro Mai --> Oui j'aime bien lire ça peut aller. Je lis surtout des romans de fantasy |
|
 | |
| | Kokoro Mai 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 307 Age: 16 Localisation: Dans l'abîme ... $ops: 361 Points: 20 Date d'inscription: 17/02/2011
| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2098 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17115 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: KitKat entre dans la ronde Lun 27 Juin - 20:48 | |
| Ah bah on va avoir droit à toute la famille là !  Je te souhaite la bienvenue sur le forum Kathy  Bisous ! _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Sythe 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 3257 Age: 27 $ops: 6523 Points: 100 Date d'inscription: 19/01/2010 Distinctions: 
| | |
 | |
 | |
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Re: KitKat entre dans la ronde Mar 28 Juin - 5:51 | |
| Coucou ! Moi c'est Jen, enchantée.  Joli Pseudo, d'ailleurs, je viens de manger une Kit-Kat.  Que viens-tu faire ici ? Qu'attends-tu de SoP ? Et la connaissance IRL, c'est un membre ici ? Qui ?  Au plaisir de te revoir par ici !  De Jen. _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | KitKat 

| | |
 | Sujet: Re: KitKat entre dans la ronde Mar 28 Juin - 10:29 | |
| Sythe ~> Tu aime la chocolat au moins ? :p C'est lequel ton préféré ? Jen ~> Je me promène :p Je vais sans doute faire une formation RPG mais c'est tout, je n'ai bsoin que de ça pour le moment :p Et pour l'autre question et bien, tu as la réponse dans les posts suivants ^^ Laura ~> Oui, pour mon plus grand malheur c'est ça ^^ Non je rigole, je l'aime bien ma soeur... pas tout le temps hein, mais je l'aime bien ^^ Miettes ~> Pour ne pas faire compliqué, oui, c'est ma mère |
|
 | |
| | Izumi 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 384 Age: 19 $ops: 1485 Points: 55 Date d'inscription: 25/04/2011
| | |
 | Sujet: Re: KitKat entre dans la ronde Mar 28 Juin - 11:13 | |
| Coucou et bienvenue Kitkat, Super pseudo mais ça tout le monde te l'a dit.  Tu administres un forum rpg ou tu es juste roliste? Et quel genre de RPG fréquentes tu? Harry Potter? Heroic-fantasy? Au plaisir de te retrouver sur Sop. |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Emmani 

Voir le dossier scolaire Pitre Nombre de messages: 4612 Age: 14 Localisation: Sagement assise sur une chaise à écouter Sagement le cour (a). $ops: 697 Points: 480 Date d'inscription: 29/03/2011
| | |
 | |
 | |
| | KitKat entre dans la ronde | |
|