| | NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Pomme' Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature Jeu 14 Juil - 8:25 | |
| Bien le Bonjour à tous, Je souhaite procéder à une demande de partenariat entre les forums NatureSauvage et Scool of Pub. ¤ Nom de votre forum : NatureSauvage ¤ Thème de votre forum : La Nature, son Étude et sa Préservation. ¤ Statistiques : 24 membres ; 4788 messages ; 463 sujets ; ouvert le 6 Juillet 2010. ¤ Où sera placé le logo de School Of Pub ? Si vous en avez un de 100*35, il sera sur la Page d'Accueil. On l'inscrira aussi sur le QEEL sous forme de brush et également dans le sujet de nos partenaires. ¤ Lien de votre forum :¤ Logo 88*31 ou 100*35 code :  Un de vos logos est affiché dans le sujet des partenaires. Si la demande est acceptée, on vous inscrira là où c'est précisé ci-dessus. Cordialement, Pomme de Pin |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature Ven 15 Juil - 13:35 | |
| Bonjour, Je souhaitais juste indiquer que je pars Dimanche en vacances et qu'il me sera impossible de me connecter à Internet pendant une semaine et peut-être un peu plus.  Donc ne vous inquiétez pas si personne ne poste dans ce sujet. ^^ Merci, Pomme de Pin |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature Lun 25 Juil - 15:16 | |
| Merci pour ce partenariat. Un message sera écrit dans le sujet des partenaires et un brush vous est dédié dans le Qui Est en Ligne. Par contre, auriez-vous un logo de 100*35 afin que je l'inscrive sur la Page d'Accueil SVP ? =) Au plaisir, Pomme de Pin |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature Lun 25 Juil - 15:44 | |
| Et il n'y aurait pas possibilité d'en faire un en 100*35 ? C'est vite fait : une bordure, un arrière-plan, un texte. ^^ Comprenez que c'est plus beau une suite d'images de la même taille. =) Merci, Pomme de Pin |
|
 | |
 | Sujet: Re: NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature Mer 27 Juil - 10:55 | |
| Bonjour, Vu l'absence de bouton de taille 100*35, je vous signale que vous n'apparaissez pas sur la Page d'Accueil. Pensez-vous en faire un ? Je peux m'en occuper si vous voulez, c'est rapide. =) Sinon, je me demandais : Comment intègre-t-on les partenaires privilégiés ? ^^ Merci, Pomme de Pin |
|
 | |
 | Sujet: Re: NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature Mer 27 Juil - 21:23 | |
| Coucou  Je m'occuperai du bouton dans la semaine Aucune demande pour intégrer les partenaires privilégiés n'est possible. Ce sont les admins qui vous contacterons si nous pensons que ce type de partenaires peut être utile pour nos 2 forums (et dans ce cas, tous les explications vous seront fourni) EDIT : En fait le voilà :  |
|
 | |
| | NatureSauvage, pour les amoureux de la Nature | |
|