| | Maintenance à partir du 18 Juillet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Maintenance à partir du 18 Juillet Ven 15 Juil - 21:32 | |
| Bonjour/bonsoir à tous  La semaine à thème touche presque à sa fin, et, comme vous vous en doutez, nous allons devoir quitter ce monde merveilleux pour notre réalité (je sais, c'est difficile....) Voilà pourquoi La Direction vous annonce qu'une maintenance aura lieu à partir de lundi. De nombreux changements sont prévus durant celle-ci : -> Réoganisation du forum -> Réorganisation des groupes/rangs -> Mise en place de nouveautés -> Changement de design -> Bilan de la SAT .... Beaucoup de travail en perspective pour les admins... Voilà pourquoi cette maintenance durera peut être un peu plus longtemps que d'habitude. Quoi qu'il en soit, nous ferons le maximum pour que vous puissiez revenir sur le forum dès le jeudi 21 Juillet. Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas. En résumé : Maintenance du lundi 18 Juillet au jeudi 21 Juillet MaximumLa Direction |
|
 | |
| | Miki 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire 
Nombre de messages: 1707 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2965 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | |
 | |
| | Magma 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Maintenance à partir du 18 Juillet Ven 15 Juil - 22:28 | |
| Si par vacances tu entends "jours où personne ne pourra venir à part les admins", oui, vous aurez des "vacances" ^^ Par contre, nous ne savons pas en combien de temps ce sera fait. Là, on vous annonce une date maximum. Veillez donc à passer régulièrement sur le forum (une fois par jour ou moins), afin de voir si la maintenance est terminée  |
|
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Miki 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire 
Nombre de messages: 1707 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2965 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Caline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 714 Age: 25 Localisation: Dans le monde de Caline $ops: 1252 Points: 1070 Date d'inscription: 22/11/2009
| | |
 | Sujet: Re: Maintenance à partir du 18 Juillet Sam 16 Juil - 2:07 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je vais pleurer lol j'aurais voulu que la semaine a theme se termine jamais.. Sinon SAT on pourrait pas dire Siècle A Thème ^^ comme sa disney sa finirai au siècle prochain looool C'est trop bien disney.. Je vais faire les captures du fofo en souvenir avant que vous changé le design ^^ trop beau.. |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
| | Emmani 

Voir le dossier scolaire Pitre Nombre de messages: 4612 Age: 14 Localisation: Sagement assise sur une chaise à écouter Sagement le cour (a). $ops: 697 Points: 480 Date d'inscription: 29/03/2011
| | |
 | Sujet: Re: Maintenance à partir du 18 Juillet Sam 16 Juil - 10:10 | |
| Ahh la la. Moi ça tombe pendant mes vacances donc au pire, je m'en rendrait pas trop compte. Seul truc qui m'attriste c'est que lundi soir j'étais chez ma grand-mère, j'aurais pu avoir internet & venir. Moi qui était contente de pouvoir encore venir sur SoP lundi :'(. Baff je sais pas ce que je vais pouvoir faire moi du coup x)... En tout cas, Bonne Chance  *O*. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Maintenance à partir du 18 Juillet Sam 16 Juil - 10:21 | |
| Merci pour vos encouragements ^^ On essaie de préparer un maximum de truc à l'avance pour que la maintenance dure le moins longtemps possible ^^ si ça se trouve, dès lundi soir, le forum sera opérationnel |
|
 | |
 | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
 | |
| | Nao 

Voir le dossier scolaire Artiste 
Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
| | |
 | Sujet: Re: Maintenance à partir du 18 Juillet Sam 16 Juil - 12:38 | |
| Oh c'est déjà fini :'( C'est passé beaucoup trop vite quand même, et puis trois jours sans SOP, pour moi, c'est invivable ='( Enfin bon, bon courage pour tout remettre en place ^^ _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
 | |
 | |
| | Maintenance à partir du 18 Juillet | |
|