| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Comment utiliser Photobucket ? Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| Bonsoir =), Je viens de m'inscrire pour Photobucket qui a l'air vraiment bien, mais comme c'est en anglais (bien que je connaisse quelques trucs mais c'est limité u_u") et puis avec tous ces menus *_* c'est super mais je suis perdue... Help please ^_^ !  |
|
 | Sujet: Re: Comment utiliser Photobucket ? Lun 25 Aoû - 18:41 | |
| ahhh que la vie est difficile quand on ne parle pas anglais ^^ Je vais donc essayer d'expliquer au mieux comment fonctionne photobucket Commençons par le commencement. 1/ Connexion Lorsque vous arrivez sur votre page, vous voyez ça (enfin là c'est mon truc à moi qui est bien plein  ) Commencez donc par vous connecter en appuyant sur "login" (en haut à droite). Facile non?!!
2/ Créer un album Grâce à photobucket, vous pouvez organiser vos images afin de les répartir en album. Allez tout en bas de la page.
| Spoiler: | | |  |
Et entrez le nom de votre dossier à la place de "new album name" et appuyez sur "save". On vous redirige automatiquement dans le dossier.
3/ Héberger une image Toujours aussi facile. Cliquez sur le bouton "choose file". Parcourez votre ordinateur et selectionnez le fichier à télécharger.
Remarque 1 : vous pouvez télécharger plusieurs fichiers à la fois s'ils sont dans le même dossier sur votre pc >> selectionnez en maintenant appuyez le bouton "ctrl" Remarque 2 : vous pouvez télécharger des images directement trouver sur le net en cochant "web url" à droite.
4/ Mettre une image sur un site/forum/blog Une fois votre image héberger vous arrivez à ça :
| Spoiler: | | |  |
Les liens qui nous interessent sont les suivants : Direct Link >> grâce à ce lien vous pouvez montrer l'image à tout le monde. exemple : http://i226.photobucket.com/albums/dd220/MissMiet/divers/avsims1.png img code >> montre directement la photo sans que vous ayez besoin d'y ajouter des codes. exemple : 
Voilà une rapide présentation. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition 
Dernière édition par Miettes le Mer 19 Nov - 19:02, édité 1 fois |
|
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | |