Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
Nombre de messages: 44255 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21165 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
Moi ça s'affiche pourtant :/ Regarde: Tu as bien mis ton CSS dans la feuille de style de ton forum ?
[EDIT] Miettes m'a devancé
Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
Heum ; Moi j'ai un tout autre soucis... Je ne vois pas du tout à quoi ce tuto peut servir..... Quelqu'un peut m'éclairer sur "les mises en pages pré-définies"? Parce que je ne vois pas en quoi ça peut être utile <<...
ça permet une mise en page rapide de message afin de mieux les identifier
mais les applications sont multiples
Nombre de messages: 44255 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21165 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP