| | [Question]Le formulaire pour les forums | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
| | Matt 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: [Question]Le formulaire pour les forums Jeu 1 Mar - 15:34 | |
| Coucou ^^ Merci pour ce tutoriel, ca va alléger considérablement ma boite de MP , mais j'ai une petite question, puis-je le poser sur une page html a part de mon forum et envoyer la réponse sur celui--ci? |
|
 | |
 | |
 | |
| | Matt 

| |
 | |
 | |
 | |
| | Matt 

| |
 | |
 | Sujet: Re: [Question]Le formulaire pour les forums Ven 2 Mar - 12:08 | |
| En fait tout est expliqué dans le tuto... Faut pas seulement copier les codes hein  faut aussi lire les explications  | Citation: | ●La troisième partie du code est:
| Code: | <input type="hidden" name="t" value="2334"/><input type="hidden" name="mode" value="reply" /> |
Donc cette partie est la partie qui sert à envoyer vos messages, vous ne pouvez modifier qu'une des chose et qui d'ailleurs est à changer obligatoirement, vous devrez changer:
-"value="2334"" = Le topic dans lequel sera posté votre message, vous avez ces 4 chiffres de cette façon:
Vous placerez donc ces 4 chiffres (il se peut que vous n'en n'ayez que 1, 2, 3 ou plus), à la place du 2334. |
|
|
 | |
| | Matt 

| |
 | |
 | Sujet: Re: [Question]Le formulaire pour les forums Ven 2 Mar - 12:12 | |
| Supposons que sur un site externe, je mette un formulaire pour répondre ici, j'aurai ce type de code: | Code: | <center><form action="http://www.school-of-pub.net/posting.forum" method="post" name="post"><input type="text" size="18" class="post" name="message" maxlength="12" value="Tape ta réponse ici!"/><input type="hidden" name="t" value="7589"/><input type="hidden" name="mode" value="reply" /><br><input type="submit" name="post" class="mainoption" value="Envoyer" /></form></center> |
|
|
 | |
| | Matt 

| |
 | |
 | |
 | |
| | Crystaline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 266 Age: 13 Localisation: entre rêve et réalité ~ $ops: 617 Points: 5 Date d'inscription: 05/02/2012
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Crystaline 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 266 Age: 13 Localisation: entre rêve et réalité ~ $ops: 617 Points: 5 Date d'inscription: 05/02/2012
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Question]Le formulaire pour les forums Dim 4 Mar - 14:30 | |
| Alors c'est possible et voilà le code | Code: | <center><form action="/privmsg" method="post" name="post"><input type="text" size="18" class="post" name="message" maxlength="12" value="Tape ta réponse ici!"/><input class="post" type="hidden" type="text" id="username" name="username[]" value="P" size="25" tabindex="1" /><input class="post" type="hidden" type="text" name="subject" value="S"><input type="hidden" name="mode" value="post" /><br><input type="submit" name="post" class="mainoption" value="Envoyer" /></form></center> |
Il faut que tu remplaces le "p" ici par le pseudo du membre qui va recevoir le MP
Et le S ici par le nom(sujet) du mp
Logiquement, ça marche. |
|
 | |
| | [Question]Le formulaire pour les forums | |
|