| | [Question]Créer un profil personnalisé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
| | Miki 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire 
Nombre de messages: 1708 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2966 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Question]Créer un profil personnalisé Mer 3 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour, J'ai un petit souci... Certaines zones du profil ne sont pas modifiable par les membres. J'ai beau faire modifier, nulle part on me dit que je peux changer cela. Je n'ai ni étape 1 ni étape 2 en fait... Comment suis-je censée modifier cela ? Oo Merci d'avance de vos réponses, Cordialement, Miki ! |
|
 | |
 | |
 | |
| | Miki 

Nombre de messages: 1708 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2966 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Question]Créer un profil personnalisé Mer 3 Aoû - 13:17 | |
| Et bien dernièrement, une membre m'a dit qu'elle ne pouvait pas modifier son profil. Ni sexe, age etc.. Je suis allée voir, et j'ai vu que ce n'est pas modifiable par le membre. Je comprends vraiment pas pourquoi car avant tous pouvaient le faire Oo |
|
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Miki 

| | |
 | Sujet: Re: [Question]Créer un profil personnalisé Mer 3 Aoû - 13:33 | |
| Non je n'ai pas modifié. Et dans les champs je vois, que la ou la membre a le souci, c'est bien modifiable par le membre... Donc je trouve ça louche... Ce qui ne l'est pas, c'est surement lié a la date de naissance donc ce n'est rien, car elle elle l'est.^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Miki 

| | |
 | |
 | |
| | Ijumi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 888 Age: 17 Localisation: Ici ? Où ??? Mais là !! roh lalala $ops: 2113 Points: 15 Date d'inscription: 25/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Question]Créer un profil personnalisé Mar 30 Aoû - 22:02 | |
| Bonjour, alors mon problème est : Je ne trouve pas l'option "créer un profil personnalisé" :/... Mon forum est sous phbb6 (je ne sais plus si c'est ça exactement, mais il y a un 6! x)...) Quelqu'un a la solution?  |
|
 | |
| | [Question]Créer un profil personnalisé | |
|