| | [Question] <Tuto> Avoir son curseur personalisé sur son forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
| | Bellabimbo444 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 189 Age: 13 $ops: 270 Points: 5 Date d'inscription: 14/06/2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Coolett 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 12 Age: 58 Localisation: Nouvelle-Calédonie $ops: 12 Points: 5 Date d'inscription: 17/05/2012
| | |
 | Sujet: Re: [Question] <Tuto> Avoir son curseur personalisé sur son forum Ven 18 Mai - 5:09 | |
| Hello ! Si je peux me permettre, je n'ai pas de question sur ce tuto - que j'ai déjà mis à profit  - mais plutôt une suggestion concernant l'hébergement de l'image du curseur. En fait, j'héberge moi-même mes favicons (et maintenant mon nouveau curseur) dans le dossier public de ma Dropbox : les .ico et les .cur sont reconnus. Ensuite, clic droit pour copier l'adresse de l'image et hop ! Je ne vais pas vous expliquer ce que c'est Dropbox, j'imagine que vous devez tous connaître. Héberger ses images sur son propre compte Dropbox présente à mon avis de gros avantages.  Voilà, si cela peut être utile à quelqu'un ...  |
|
 | |
| | Coolett 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 12 Age: 58 Localisation: Nouvelle-Calédonie $ops: 12 Points: 5 Date d'inscription: 17/05/2012
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Coolett 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Coolett 

| | |
 | Sujet: Re: [Question] <Tuto> Avoir son curseur personalisé sur son forum Sam 19 Mai - 12:44 | |
| Coucou Miettes, Me revoilà avec un petit souci : le nouveau curseur de survol fonctionne très bien ... presque partout. En effet, en survol de certains boutons (Citer, Editer, X, IP), c'est toujours la main. De même pour les smilies de la réponse rapide, alors qu'en prévisualisation, c'est tout bon. Quant aux icônes de formatage, elles restent avec le curseur par défaut. Aurais-tu une idée du pourquoi du comment ? |
|
 | |
 | |
 | |
| | Coolett 

| | |
 | |
 | |
| | [Question] <Tuto> Avoir son curseur personalisé sur son forum | |
|