|
| Auteur | Message |
|---|
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Lorem Ipsum Dim 31 Aoû - 19:57 | |
| Bonsoir à tous  , Vous souhaitez mettre du texte comme un brush dans vos créas simplement & rapidement ? Une adresse : http://lipsum.com/fr/ ! Le Lorem Ipsum est un texte aléatoire d'origine latine utilisé par les graphistes professionnels (je peux vous l'assurer : j'ai connu le Lorem Ipsum avec les modèles de présentation de mon traitement de texte, Pages). C'est la bonne adresse officielle pour générer du Lorem Ipsum, sans “surprises” glissées dans le texte généré. Des commentaires, des questions ? N'hésitez pas  !
Dernière édition par Wasp le Mar 20 Juil - 12:02, édité 3 fois |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Lorem Ipsum Lun 1 Sep - 10:46 | |
| Ca te génère un texte mais j'ai pas bien compris à quoi ça servait :s |
|
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: Lorem Ipsum Lun 1 Sep - 11:56 | |
| Bonjour, Et bien en fait, c'est utile pour les graphistes voulant mettre du texte en 'décoration'  , pour combler du vide par exemple. Tu copies le texte généré et tu le colles sur un document dans ton logiciel de graphisme, après tu l'enregistres et tu peux l'utiliser quand tu veux, tu peux le modifier (comme c'est du texte), etc. pour tes créas  ! |
|
 | |
| | La chouette 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Miss SoP 2010 Nombre de messages: 923 Age: 17 Localisation: Dans mon tee-shirt, ma tête dépasse -- $ops: 943 Points: 20 Date d'inscription: 16/05/2008 Distinctions: Gagnante du concours d'Halloween de 2009
| | |
 | Sujet: Re: Lorem Ipsum Sam 6 Sep - 17:06 | |
| (désolée j'avais pas vu que tu avais répondu >.<) D'accord, j'ai compris =) |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Lorem Ipsum Mer 29 Juin - 15:37 | |
| autant mettre un texte qui veut dire quelque chose : où est l'utilité de faire des longs textes incompréhensibles ? * fille très cartésienne mode étonnée* |
|
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Lorem Ipsum Mer 29 Juin - 15:39 | |
| | Citation: | On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
|
Voilà la raison |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Lorem Ipsum Mer 29 Juin - 16:08 | |
| merci, je comprends mieux (sauf que ça me perturbe pour ma part plus qu'un texte normal, surtout s'il faut chercher maintenant des phrases ... hum ... hum ... olé olé  ) |
|
 | |
 | |
 | |
|