| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
| | Iriaë 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 9 Age: 23 $ops: 9 Points: 5 Date d'inscription: 05/05/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Question] Un fondu avec Javascript Mar 19 Juil - 20:50 | |
| Coucou ^^ J'aurais une petite question un peu simplounette mais bon x) Maintenant étant donné que FA a permis la gestion du javascript, je suppose qu'on peut coller directement le code javascript du tuto dans le module "gestion du javascript" au lieu de l'héberger nan ? ^^ |
|
 | Sujet: Re: [Question] Un fondu avec Javascript Mar 19 Juil - 21:03 | |
| Ui tu peux faire ça  Par contre, il me semble qu'il y a une manip' à faire si tu as modifié le template "overall_header" (pour que ce système de page javascript soit pris en compte) |
|
| | Iriaë 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 9 Age: 23 $ops: 9 Points: 5 Date d'inscription: 05/05/2011
| | |
 | |
| | Izumi 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 384 Age: 19 $ops: 1485 Points: 55 Date d'inscription: 25/04/2011
| | |
 | Sujet: Re: [Question] Un fondu avec Javascript Mar 19 Juil - 21:41 | |
| Coucou En fait on peut même faire ça avec une page html faut juste l'intégrer par la suite. ^^ Pour le nouveau système javascript voilà ce qu'il faut ajouter dans overall_header:
avant:
| Code: | <!-- BEGIN google_analytics_code --> |
Voilà j'éditerai le tuto demain je crois. =) |
|