| | [Question] Outil pour détourer une image | |
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: [Question] Outil pour détourer une image Jeu 27 Oct - 19:05 | |
| ah oki, je comprends mieux merci beaucoup autre question, sur photofiltre gratuit, pour détourer, je passe en mode filtre >> dessin animé afin d'avoir des pré-traits, puis une fois ma sélection faite, je reviens en arrière en enlevant l'effet dessin animé ici, j'ai essayé avec une photo de mes chiens, le dessin animé étant pas top, j'ai pris le renforcement de netteté, en utilisant un calque dupliqué. Je pensais ensuite faire une selection vers alpha pour repartir sur mon calque "original" pour avoir la photo sans filtre. Mais je n'y arrive pas Peut-on utiliser ainsi le filtre dessin animé, faire les ciseaux intelligents pour détourer et revenir sur la photo initiale ou tout au moins enlever l'effet dessin animé ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | nbcat 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | nbcat 

| | |
 | Sujet: Re: [Question] Outil pour détourer une image Mer 2 Nov - 21:06 | |
| n'importe quel filtre qui permets de détourer plus facilement en renforçant les traits ça peut etre photocopie sur Gimp, ou autre je pense que c'est l'effet au crayon qui rendra le plus service si ! tu vois, je continue à tripatouiller Gimp je le dompterais ce fauve |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Question] Outil pour détourer une image Jeu 3 Nov - 13:44 | |
| Coucou Miss  Voici une astuce : 1/ Dupplique ton image 2/ filtre >> détection de bord : là choisis le mode qui convient le mieux pour avoir des contours bien marqué (je te conseille le filtre "Laplace") 3/ Couleur >> inverser | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | nbcat 

| | |
 | |
 | |
| | [Question] Outil pour détourer une image | |
|