|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Fox 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 308 Age: 19 Localisation: Ile-de-France. $ops: -7 Points: 20 Date d'inscription: 07/08/2008
| | |
 | Sujet: Le cinéma et vous ! Dim 7 Sep - 14:17 | |
| Voici une petite rubrique cinématographique pour papoter des derniers films en vogue que vous avez vus =) De mon côté, je suis allée voir Wanted (de Timur Bekmambetov) et Wall•E (d'Andrew Stanton), deux films que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le premier est un film d'action, où armes et cascades époustouflantes dominent et fascinent. Avec à l'affiche la merveilleuse Angelina Jolie, et le jeune talentueux James McAvoy. Le second a été concocté par les studios Pixar, véritables maîtres de la synthèse. Il diffère quelque peu des autres films Pixar, en général plus mouvementés. Mais l'on s'attache très vite à ce petit robot amoureux =) Deux films que je vous conseille vivement en tout cas ! =D * * * * *Et vous, qu'avez-vous, avez-vous aimé et pourquoi ? |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Dim 7 Sep - 14:43 | |
| HAN ! TUEUSE DU CINÉMA ! Comment oses-tu x) !
Sinon, j'ai vu les mêmes films que Foxy, je les ai trouvés superbes également <3 ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Dim 7 Sep - 14:46 | |
| Je suis très méchante Nan sérieusement, avec les copines on y va jamais et mes parents c'est pareil, donc en général, soit le j'attends la sortie en DVD et en général je le regarde chez une copine, soit je cherche sur le net. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Dim 7 Sep - 16:03 | |
| Hello  Alors les derniers films que je suis allée voir remonte à la mi-Aout : Le Prince Caspian et la Momie 3 Perso, je ne les ai pas trouvé terrible ni l'un ni l'autre. Le premier est la suite des Chroniques de Narnia et j'avoue avoir beaucoup été déçue de cette suite. J'avais adoré le premier mais là, je l'ai trouvé long et lent... heureusement que les scènes d'action nous réveillent un peu durant le film. Le second est la suite de La Momie et Le retour de la Momie. Cette fois aussi >> Très déçue. En effet, on retrouve pratiquement les mêmes scènes que dans les 2 films précédent et je n'ai pas accroché au changement de personnage (Evy  ). Mon prochain film au ciné ça va certainement être Harry Potter  |
|
 | |
| | Wasp 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 939 Age: 16 Localisation: Rhône-Alpes. $ops: 428 Points: 20 Date d'inscription: 19/02/2008
| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Dim 7 Sep - 16:13 | |
| HAN moi pareil je les ai vus tous les deux ^^ ! > Le Prince Caspian, là aussi, je l'ai trouvé moins bien que le premier. Il y a moins de personnages différents, certains moments étaient longs... Mais sinon, je profitais de chaque moment où il y avait beaucoup de musique et de bruitages pour entamer à cœur joie mon paquet de pop-corns  ! > La Momie 3, là aussi également, j'ai mieux aimé les deux premiers, ils se regardaient mieux. L'intrigue était moins recherchée, et en effet, quand j'y réfléchit, les scènes n'étaient pas très originales. Mais bon, on passe un bon moment quand même  . |
|
 | |
| | Fox 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 308 Age: 19 Localisation: Ile-de-France. $ops: -7 Points: 20 Date d'inscription: 07/08/2008
| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Mar 28 Oct - 19:07 | |
| Hey =) Je suis allée au ciné il y a deux semaines voir une comédie dramatique ; Le premier jour du reste de ta vie (de Rémi Bezançon) et franchement, j'ai adoré ! Pourtant, je ne suis pas fan du cinéma français mais ce film m'a vraiment beaucoup plu (j'ai pleuré du début à la fin par contre xD). On y retrouve Jacques Gamblin et Zabou Breitman qui sont excellents, tout comme les autres acteurs. C'est un peu dans la lignée du Coeur des hommes (excellent film !), mais en plus dramatique. Je crois qu'il n'est plus joué en salles, mais en tout cas si vous avez l'occasion de le voir, je vous le conseille  C'est mon coup de coeur d'Octobre =D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Mar 28 Oct - 19:13 | |
| Rha j'accroche pas trop (voire même pas du tout aux films français....) enfin, j'essaierai de le voir quand il sera sorti en DVD ^^ Puisqu'on parle ciné ici, est ce que quelqu'un sait quand sort le dernier Harry Potter? On m'a dit que la sortie était encore repoussée.... |
|
 | |
| | Fox 

| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Mar 28 Oct - 20:01 | |
| Moi non plus x) le cinéma français et moi ça fait deux mais là, j'ai craqué =)
Le sixième Harry Potter est - normalement - prévu pour Juillet 2009... enfin s'il n'est pas encore repoussé :/
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Mar 28 Oct - 20:07 | |
| Au départ c'était en novembre non?  'tain j'suis dég... du coup j'ai prix des billets "tarifs réduits" pour rien.... Faut que je trouve un film sympa à aller voir.... |
|
 | |
| | Fox 

| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Mar 28 Oct - 20:15 | |
| Argh, je sais pas :/ Je dois avouer que j'ai un peu lâché les films HP, parce qu'en fait, je les trouve vachement décevants, comparés aux livres du moins...
Mais vouip, il me semble que c'était pour novembre/décembre =) (D'ailleurs, les films HP ont une fâcheuse tendance à être repoussés x)) |
|
 | |
 | |
 | |
| | Wasp 

| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Jeu 30 Oct - 15:08 | |
| Incrustation ¬_¬...
Vouip, c'est bel et bien pour des raisons commerciales que HP6 a été repoussé. Tout comme Foxy', j'aime de moins en moins les films, comparés à la sublime "complexité" du monde HP dans les livres *.*, maintenant, je ne trouve rien d'exceptionnel dans les films. |
|
 | |
| | Brave-Coeur 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 85 Age: 22 Localisation: mmh $ops: 1 Points: 20 Date d'inscription: 31/10/2008
| | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Sam 1 Nov - 22:39 | |
| Ouffffffff ca fait un bail que j'ai plus été^^ Mon frère m'en a conseillé un mais je sais plus le titre XD je lui redemanderai^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le cinéma et vous ! Mar 2 Déc - 19:21 | |
| Dernièrement j'ai vu:
Mesrine " L'instinct de mort " Mesrine " L'ennemis public n°1 "
> Vraiment géniaux comme film j'ai été tout de suite prise. Vincent Cassel joue vraiment très bien ce rôle c'est un plaisir pour les yeux et un petit brun de culture sur une affaire importante. Vraiment géniaux.
Egalement, Le transporteur 3
> Jason Statham est vraiment très très très beaux. Il a un corps de rêve et une Audi, tellement belle que je ne saurais quoi dire. • En passant je suis une fana des Audi, d'ailleur mon père en a une *_*
Voilà. =) |
|
 | |
|