| | La maintenance est terminée ! Venez voir tous les changements :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Re: La maintenance est terminée ! Venez voir tous les changements :) Mar 19 Juil - 19:05 | |
| Bonjour ! =D Alors, ce design est totalement ma-gni-fi-que. Doux, pas trop criard, je l'adore ! =O Il me remotive en plus. X) Ensuite, l'organisation est bien mieux, je suis contente. Le seul truc que je m'oppose c'est le fait d'avoir enlevé les consultants. De ce geste, j'ai l'impression qu'on laisse de coté TDS, Iclo et autres et ça me désole un peu. J'ai l'impression qu'ils ne sont plus rien, ça me fait un peu de peine.  Ils ont tant contribués pour SoP, le fait de les mettre en avant dans la section staff sur la page d'accueil était super. =P Mais bon, je vais m'y faire, c'est seulement que je trouve ça... zarbi. ^^ De SoPeetic. x) _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
| | Juiice. 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 28 Age: 12 $ops: 58 Points: 5 Date d'inscription: 10/06/2011
| | |
 | |
 | |
| | Azymutt 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 509 Age: 19 $ops: 5727 Points: 105 Date d'inscription: 21/04/2011 Distinctions: Délégué de classe de Juillet 2011
| | |
 | Sujet: Re: La maintenance est terminée ! Venez voir tous les changements :) Mer 20 Juil - 9:14 | |
| Bravo pour votre boulot, l'organisation est bien plus cohérente qu'avant, excepté un point, qui me chagrine vraiment. L'organisation des tutos. Sincèrement la mise en place des questions séparées c'est jouable sur un site de tuto, mais sur un forum comme SoP on aime voir je pense si le tuto est fiable, si les membres l'apprécient et surtout d'avoir l'avantage de pouvoir discuter avec l'auteur sans difficulté. Je pense que vous rendez cette section moins accueillante qu'avant, une réorganisation des tutos était souhaitable mais je ne suis pas convaincu par cette mise en place, j'ai peur qu'on perde toute interaction avec les membres. Avant on pouvait poster le résultat directement, discuter du tuto sans forcément avoir de "question", là il faut vraiment être motivé pour parler du tuto... Idem du côté des auteurs d'ailleurs, pas très pratique je trouve. |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | |
 | |
| | Azymutt 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 509 Age: 19 $ops: 5727 Points: 105 Date d'inscription: 21/04/2011 Distinctions: Délégué de classe de Juillet 2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Mewyn 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Directrice & Formatrice graph' 
Nombre de messages: 2998 Age: 16 Localisation: Gironde (33) $ops: 5753 Points: 685 Date d'inscription: 05/06/2011 Distinctions:
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | La maintenance est terminée ! Venez voir tous les changements :) | |
|