| | Un bureau va prendre la poussière... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 10:26 | |
| Hello  Juste un petit message pour que vous puissiez mettre ici vos petits mots suite au départ de Tita des bureaux de la Direction. Merci pour tout ce que tu as fait pour SoP Demoiselle & merci de rester dans le staff ^^ Pleins de gros bisous (et qui sait, un jour, tu décideras peut être de revenir dans la direction, je garde ta place au chaud ^^) Bisous ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 12:49 | |
| Une nouvelle qui tombe su ciel comme ça, sans qu'on s'y attende ... pis surtout cette nouvelle là. =/ C'est vraiment dommage que tu quittes la direction mais bon, tu resteras sur le forum, c'est le principal.  J'espère vite te revoir rouge et pouvoir me fouetter encore et encore Tite'. ^^ Bisous ! _________________  |
|
 | |
| | Tiadeets 

Voir le dossier scolaire Pitre Rang spécial: ToP 3 du Grand Quizz (3) 
Nombre de messages: 9326 Age: 15 Localisation: Dans le pays des rillettes $ops: 9545 Points: 650 Date d'inscription: 05/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 12:58 | |
| | Murtagh a écrit: | J'espère vite te revoir rouge et pouvoir me fouetter encore et encore Tite'. ^^ |
Hum Hum !
Bref, TM en directrice, ça paraissait tellement normal ! Mais tu ne nous quittes pas. Tu restes quand même dans le staff, donc on te verra quand même. Ce n'est pas vraiment un adieu.
Donc A plus sur le forum. ^^ |
|
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3242 Age: 19 $ops: 3237 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 13:04 | |
| Eh bien, miss, je te conseille chaudement de... d'engager une technicienne de surface pour venir dépoussiérer ton bureau de temps en temps !  Je devrais déplorer le départ d'une dirlo, mais je préfère célébrer la venue d'une quatrième assistante !  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Nao 

Voir le dossier scolaire Artiste 
Nombre de messages: 2835 Age: 14 Localisation: Dans ma salle de bain :3 $ops: 9899 Points: 1030 Date d'inscription: 20/02/2011 Distinctions: Déléguée de Janvier 2012
Miss SoP Premier trimestre 2012
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 13:25 | |
| Ohh dommage  En tout cas, le boulot accompli par Tite May c'est pas rien ^^ Merci pour tout =) _________________

| Mes cadeaux de Noël: | | | Je ne sais pas trop quoi te dire alors... euh... Ce kit que tu m'as fait est trop magnifique *-* Non sérieusement je l'aime mais je t'adore aussi toi en tant que personne et toutes les fois où on a flooder comme des malades sur le Lycée-Virtuel <3 Merci Sin ♥
Coucou ! Tu es une co-admin en or, une graphiste intélligente et une excellente codeuse ! Mais, surtout, une amie en or. Merci de ton aide sur le Lycée-Virtuel. Je t'aime beaucoup, Joyeux noël ! C'est trop gentil, merci Jenichou ♥ Et merci à Ozmagoray ♥
|
|
|
 | |
| | Ocelline 

Voir le dossier scolaire Ex-candidate SoP Story Rang spécial: Formatrice, intervenante RP et inspectrice 
Nombre de messages: 5878 Age: 12 $ops: 11770 Points: 705 Date d'inscription: 10/01/2010 Distinctions: Apprentie Tyrannique de Zut'
Déléguée de Mai 2012
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 13:58 | |
| OOOh plus de gâteau empoisonné ? De la poussière, vite il faut un Swiffer ? En tout cas tu es une excellente directrice. La couleur rouge te va bien. Plus qu'à prendre l'habitude de te voir en marron. Bonne continuation, Tita l'assistante. _________________   Merci Jen ! |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 14:07 | |
| Vous pensez réellement que c'est la place qui importe ? ou l'implication sur un forum ? c'est à méditer c'est juste qu'un changement de bureau : la vue par la fenêtre est peut-etre meilleure, qui sait |
|
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 15:39 | |
| Ma tite Mary.. tu sais déjà tout ce que je pense et où tu peux me trouver  je serai toujours la pour toi comme tu l'es pour moi Tu es un ti brin de femme extra , franche, sincère , ça paye pas toujours, ça effraie même parfois je te l'accorde mais au moins tu es bien dans tes baskets !! Ça paye toujours un jour t'inquiètes  je plussoie nbcat même si je sais qu'en tant que directrice tu es un point fort et nécessaire à Sop Gros gros bisous Mary! _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | |
 | |
| | Audidounette 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Artiste - ne prend pas en charge les Thèmes Forums Nombre de messages: 2100 Age: 17 Localisation: PACA (13) $ops: 17116 Points: 470 Date d'inscription: 13/04/2010 Distinctions: Autiste en chef de School of Pub :B
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 18:15 | |
| Va falloir s'habituer à la nouvelle couleur, ça va prendre du temps tout ça.. ^^' Tant que tu restes sur SoP, je pense pas que ce soit l'heure de la tristesse de te quitter.. ♥ Gros bisouuuus  _________________ Merci Jen. ♥ |
|
 | |
| | Tite-May 

Voir le dossier scolaire Doyenne Rang spécial: Doyenne du Forum : ancienne Directrice Nombre de messages: 8592 Age: 19 Localisation: Loir et cher $ops: 10873 Points: 180 Date d'inscription: 28/04/2009 Distinctions: *** Assistante personnelle de Miettes ***
| | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 18:20 | |
| Merci pour vos petits mots  Non rien n'est triste, je ne le suis pas moi. Ou presque :p Les raisons, alors c'est simple : j'suis étudiante, en prépa, et c'est dur de gérer avec les forums. Donc voilà déjà une des raisons. Les autres sont personnelles. Envie de consacrer plus de temps à ma vie IRL, à mon amoureux, à ma famille. Voilà quoi  Murt' : si y a que ça, on peut demander à ce que je loue un fouet hein ^^ Bisous |
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Jeu 28 Juil - 19:32 | |
| Coucou, je respect complètement ton qui m'attriste un peu, car c'est toi qui m'a amener ici et qui ma donné envie de m'inscrire, mais les études sont beaucoup plus importants que les forums donc bon courage à toi, et comme tu dis tu nous quitte pas complètement Gros bisous |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Ven 29 Juil - 8:36 | |
| Nan y'a pas que ça x) Mais bon t'es pas partie alors je ne vois pas pourquoi je ferais un mot sentimental qui de toute façon ne servira à rien vu que tu restes ^^ Autant te demander quelques coups de fouet :$ (du moment qu'ils sont gratuits bien sûr ♪). =) Bisous Tite', et pis bon courage avec tout ça.  _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un bureau va prendre la poussière... Ven 29 Juil - 8:56 | |
| Une vue sur la plage privée de SoP c'est pas le top ♪ Moi je préfère la vue sur le self, au moins on peut voir la nourriture. *v* Dommage que ce soit le bureau d'Audi. >< J'ai faim d'un coup. ♪ _________________  |
|
 | |
| | Un bureau va prendre la poussière... | |
|