School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette) |
|
| | Assassin's Creed RPG problème | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
| | adosssyukima 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 24 Age: 19 $ops: 28 Points: 5 Date d'inscription: 06/08/2011
| | |
 | Sujet: Assassin's Creed RPG problème Dim 7 Aoû - 16:40 | |
| Nom du forum :Assassin's Creed RpgLien du forum :http://assassin-creed-rpg.forumactif.com/t4-fic-assassins-creed-3-le-sujet-21Vous souhaitez :a revoir tout mes texte afin de refaire mieux mon histoire. Une correction complète (grammaire, orthographe et fautes de frappes..) : oui Une vérification de la syntaxe (et nos conseils) : oui| (voir au dessus...)Quelles sont les parties du forum à vérifier :Ma fiction Assassin's Creed Sujet 21 Attention, vérifiez bien que vos catégories à corriger soient bien accessibles aux correcteurs !Page d'accueil et les descriptions : |oui| Règlement : |oui| Autres :NonPrécisez soit les liens directs (clairement exposés les liens), soit mettez en spoiler ou en citation les morceaux de textes concernés.Un mot à rajouter ou une question de plus? :Les prènoms de mes personnage sont en japonais ou autre et si il y a un problème contacter moi |
|  | |  | |  | | | | adosssyukima 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 24 Age: 19 $ops: 28 Points: 5 Date d'inscription: 06/08/2011
| | |
 | |  | |  | |  | | | | adosssyukima 

| | |
 | |  | | | | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Assassin's Creed RPG problème Mar 16 Aoû - 1:05 | |
| Hello =) Désolée pour le temps d'attente. Nous serons deux à s'occuper de la correction (Ijumi et moi même). Merci de confirmer quand même si celle ci est toujours d'actualité. A bientôt |
|  | | | | adosssyukima 

| | |
 | |  | | | | Clo 

| |  | | | | adosssyukima 

| | |
 | |  | | | | Clo 

| Sujet: Re: Assassin's Creed RPG problème Dim 21 Aoû - 18:47 | |
| Coucou Un petit début, dis mois si ça te convient pour l'instant | Citation: | [FIC] Assassin’s Creed 3 : le sujet 21 !
Je m’appelle Adosssyukima Adoss, prisonnier de guerre et sans connaissance de l'existence d'un conflit entre les Templiers et les Assassins. L’Animus m'a dévoilé les 1000 ans d'histoire qui coule dans mes veines et c'est de cette façon que j'ai découvert la bataille entre ces deux clans. Ce que veulent les Templiers n’est autre que la relique qu'ils nomment "Le Fragment d'Éden". Si ceux ci possèdent un seul fragment d'Éden alors,... C’est la fin du monde et nous sommes voués à être leurs esclaves.
Quand je suis arrivé dans ce camp, j’avais peur d’eux, mais désireux d'avoir un avenir meilleur, la révolte est montée en moi. J'ai réussi à m’échapper de la base des Templiers, et depuis cette évasion une multitudes de questions se bousculent dans ma tête… Est-ce que mon père est un homme comme les autres ? Est-il un assassin ? Le doute s’est installé mais je suis seul, je ne peux pas en parler autour de moi, ni à ma grande sœur, ni à ma petite amie. Je n’ai plus personne à qui me confier.
Pour mieux comprendre, voici mon histoire et celle de mes ancêtres |
|
|  | | | | adosssyukima 

| | |
 | |  | | | | Clo 

| Sujet: Re: Assassin's Creed RPG problème Mer 24 Aoû - 22:05 | |
| Hello En voilà une partie, les phrases que je te mets sont des phrases où j'ai corrigé la syntaxe et les fautes. J'ai l'impression que deux personnes ont écrit car par moment il y a très peu de fautes et après je me retrouve avec pleins de fautes et des phrases qui ne veulent rien dire =$ | Spoiler: | | | | Citation: | (1 an avant la rencontre des Templier > Templiers chez les Templiers. Ils ne m'ont pas laissés une seconde,
je suis sûr que tu as grandi et qu’à mon grand regret
tu vis dans les ténèbres remplis de doute sur notre existence, alors je te laisse un message. Tu dois aller dans la forêt et entre dans une cabane
A l’intérieur, tu trouveras l’Animus
Je suis sûr que tu apprendras
J’espère te voir voler de tes propres ailes et reprendre le flambeau, car je sais que tu es le digne successeur de ton père. et pourquoi dire "arrière grand-mère ?" Le lendemain, je suis parti dans la forêt d’Osaka pour trouver cette cabane qui semblait bien cachée ;
Dans la cabane, j’ai trouvé le passage secret que la lettre indiquait ainsi que l’Animus différent de celui des Templiers : il était à l’intérieur d’un bac rempli d'eau. Ne pouvant plus reculer et étant déterminé à savoir ce que renfermait cet Animus, je décidais de le mettre en marche.
Adosssyukima : Me voici obligé d'entrer là dedans, allez je ne vais pas mourir.
et tout s'est activé, même les ordinateurs.
Adosssyukima : Hum... D'accord mais... Enfin tu as été créé par mon père, tu dois donc forcément bien le connaître ?
Avez-vous connu votre arrière-grand-père et les autres ancêtres de votre famille?
Votre père veut que vous reviviez la vie de vos ancêtres avant de revivre la sienne. Cela est nécessaire pour vous car vous devez récupérer toutes les capacités de vos ancêtres en plus des siennes.
Adosssyukima : Alors si c'est le dernier souhait de mon père je l'exaucerai...
j’ai compris que le tuyau était destiné à m'aider à respirer sous l’eau et une autre chose était aussi visible dans l'Animus, mais je vous dirais rien pour la suite.
agissez donc en conséquences. Mais avant de commencer, vous devez choisir un ancêtre, le plus important sera souvent mis en tête de liste.
Tu t'appelles Aquilus Adoss, assassin français d'origine berbère/juive. Tu participes
> ------- Déconnexion ------- <
Chef des assassins : Bon, n’oubliez pas le plan : Chef assassin : Ok donc voila le plan : j’ai prévenu
le fragment d'Éden que détiennent les Nazis.
Christian: Très bien, prends ces papiers et ces vêtements et n’oublie pas la mission . Aquilus : Je sens que cette mission. Voici tes cibles, ils s’appellent Karl Rolf et Aleksey Felik
Deux templiers qui détiennent des informations au sujet du fragment d'Éden. Ce soir, tu es de garde avec eux.
qu'elles les ont laissés quelques minutes plus tôt, je vais faire un petit coup qui marche : Guten tag Mesdames, que faîtes-vous toutes seules ?
comme vous soient déjà mariées, je vous aurais fais
Aleksey : Hey, Arthur ! Karl : On t’avait dit que tu risquerais gros ! Aleksey : On ne te le dira pas Karl : Attends... Il est ... rien n’est vrai, tout est permis.
je parts en Pologne, la où les Templiers préparent des armes et exterminent des peuples Je devais détruire l'antre pour libèrer les prisonniers qui ont les plans des bases cachées des templier. A mon arrivée, je tombe sur des enfants, entre 10 et 15 ans, d’origine juive, tzigane, arabes, berbères, qui ont perdu leurs parents. Ils venaient vers moi, la haine dans le cœur.
vous êtes des monstres Soldat: Dégage petite ! Ne lui parles pas, c’est une sale juive.
(Comme j'avais compris qu'à l'époque les nazis n'aimaient pas trop ces gens mais je devais lui dire qu'à l'époque dans cette guerre c'étaient quand même des bandes de Salopards) Aquilus : Fermes ta gueule, je connais mon travail ou c'est toi qui va te faire mettre une chaine de l'amitié. Soldat: Comment as tu osé ? (Je trouvais que le général des lieux était bien sympa de m'aider ^^')
que pensez vous de cet endroit pour exterminer... Soldat 2: Général on a un problème !!! de la Résistance juive vient de s' échapper G: alors retrouvez le. la petit fille de toute à l' heure avec son petit frère qui avait même pas encore 1 an) je ne te veux aucun mal, je veux t’aider, ai confiance en moi Petit fille : Je m'appelle Adena Aquilus : Adena, pourquoi portes tu cet enfant Adena : c'est mon frère il a 1 an Aquilus :ah bon tu as du courage pour t'occuper de ton frère Adena : je n’ai pas eu le choix Adena: Venger ma famille tuée par les nazis Quant à moi, je suis un assassin (les soldat étaient revenus, je n’avais pas le temps) Adena: si je me tais, tu me libéreras avec mon frère Aquilus : oui je te le promets, rejoints moi ce soir
il est 21h15 je venait de comprendre que mon arrière grand père devait parler avec la petite fille d'Adena
Aquilus: tu es venue à l'heure très bien alors écoute moi
Adena: je ne sais pas trop, mais que dois je faire pour le devenir ? Aquilus: veux-tu venger tes parents ? Adena: oui Aquilus: es tu prête à devenir ma disciple et risquer ta vie pour la liberté, es tu prête à te cacher dans l'ombre et tuer les templiers ainsi qu’affronter les défis qui t'attendront (En même temps, d’autres enfants arrivaient, ils étaient 6, 4 garçons et 2 fille, mon grand père les avaient certainement bien entrainés)
(Leur but était de libérer les 4 personnes qui détenaient des infos : le lieu où se trouvait la pomme éden.)
[AVANCE RAPIDE VERS UNE SÉQUENCE PLUS RÉCENTE]
(Le plan avait marché mais le problème était de se cacher. Les autres assassins étaient venus nous aider) (Les enfants étaient tous passé, environ 3h après on prenait l’avion qui nous menait à Berlin) Les souvenirs d'aquilus étaient les plus importants de sa vie.
J'avais juré de tuer le templier qui avait fait ça a mon pauvre père |
|
|
|  | | | | adosssyukima 

| | |
 | Sujet: Re: Assassin's Creed RPG problème Jeu 25 Aoû - 1:41 | |
| disiont que c'est compliquer il 1 an avant la rencontre des Templiers et Desmond il explique comment il et dévenue un Assassin. chez les Templiers. Ils ne m'ont pas laissés une seconde, sa doit étre la léttre inconnu qu'il lui et laisse ou je trompe ça collé pas trop a histoire de mon héros de la seconde guerre mondial sauf qu'el que un ^^' oui au début j'avais modifer parce qu'il avais trop de faute j'avais changer un peux. Il faudrait c'est quont parle tout les deux histoire de mes personnage un môment ou tu serait disponible |
|  | | | | Ijumi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 888 Age: 17 Localisation: Ici ? Où ??? Mais là !! roh lalala $ops: 2113 Points: 15 Date d'inscription: 25/06/2011
| | |
 | Sujet: Re: Assassin's Creed RPG problème Jeu 25 Aoû - 11:19 | |
| Bon, j'ai corrigé le premier message. | Spoiler: | | | | Citation: | Je m’appelle Adosssyukima Adoss, prisonnier de guerre et sans connaissance de l'existence d'un conflit entre les Templiers et les Assassins. L’Animus m'a dévoilé les 1000 ans d'histoire qui coulent dans mes veines et c'est de cette façon que j'ai découvert la bataille entre ces deux clans. Ce que veulent les Templiers n’est autre que la relique qu'ils nomment "Le Fragment d'Éden". Si ceux ci possèdent un seul fragment d'Éden alors,... Ce sera la fin du monde et nous serons voués à devenir leurs esclaves.
Quand je suis arrivé dans ce camp, j’avais peur d’eux, mais désireux d'avoir un avenir meilleur, la révolte et la haine sont montées en moi. J'ai réussi à m’échapper de la base des Templiers, et depuis cette évasion une multitude de questions se bousculent dans ma tête… Est-ce que mon père est un homme comme les autres ? Est-il un assassin ? Le doute s’est installé mais je suis seul, je ne peux pas en parler autour de moi, ni à ma grande sœur, ni à ma petite amie. Je n’ai plus personne à qui me confier parce que je devais les protéger.
Pour mieux comprendre, voici mon histoire et celle de mes ancêtres :
Dans une ville du Japon Osaka 2011 (1 an avant la rencontre des Templier et des autres Assassins.)
Adosssyukima : Père es-tu, toi aussi un assassin ? :'(
[[Lettre de : "Inconnu" / Destinataire : Adosssyukima / date de la lettre 20/09/2010]]
Je suis désolé de t’avoir laissé seul pendant presque 1 an chez les Templiers ils ne m'ont pas laissé une seconde, je suis sûr que tu as sûrement grandi et que à mon grand regret tu vis dans les ténèbres , rempli de doute sur notre existence alors je te laisse un message. Tu dois aller dans la forêt où tu te rends fréquemment, va là-bas et entre dans une cabane qui est cachée derrière un arbre tombé ; il y a une trappe quelque part. Entre là-dedans, tu trouveras l’Animus que ton père a laissé avant de mourir. Entre dans l’Animus, tu trouveras la réponse à ta question je suis sûr que tu apprendras qui tu es réellement, Adosssyukima. J’espère te voir voler de tes propres ailes et que tu prendras le flambeau car je sais que tu es le digne successeur de ton père. Cordialement, Inconnu.
Ps: Arrière grand-mère.
Adosssyukima : Qui est réellement la personne qui m'a laissée la lettre et pourquoi dire "arrière grand-mère" ? Bon je n'ai qu'une chose à faire : aller voir dans cette forêt où je suis si souvent allé à l'époque.
Le lendemain je suis parti dans la forêt d’Osaka. J'ai eu du mal à trouver cette cabane mais c'est l'intérêt. Dans la cabane j’ai trouvé le passage secret que la lettre indiquait et je découvre alors un Animus différent de celui des Templiers car celui-ci était contenu dans un bac rempli d'eau. Ne pouvant plus reculer et étant déterminé à savoir ce que renferme cet Animus je décide de le mettre en marche.
Adosssyukima : Me voici obligé d'entrer là dedans, allez je ne vais pas mourir.
J’ai bidouillé sous l'Animus pour le mettre en marche et tout s'est activé même les ordinateurs. Un robot vient alors vers moi et se présente :
pfx693 : Bonjour, je suis pfx693 je suis là pour vous aider maître Adosssyukima.
Adosssyukima : Comment connais-tu mon nom ?
pfx693 : Votre père m'a créé pour vous aider et superviser votre aventure dans l’Animus 3.0.
Adosssyukima : Hum... D'accord mais dis-moi d’où... Enfin tu as été créé par mon père et donc tu dois forcément bien le connaître ?
pfx693 : Non désolé, il a disparu peu après. Connaissiez-vous votre arrière-grand-père et les autres ancêtres de votre famille?
Adosssyukima : Non pourquoi ?
pfx693 : Votre père veut que vous reviviez la vie de vos ancêtres avant de revivre la sienne. Cela est nécessaire pour vous car vous récupéreriez toutes les capacités de vos ancêtres en plus des siennes.
Adosssyukima : Alors si c'est le dernier souhait de mon père je l'exaucerai...
Je me suis donc installé dans l’Animus 3.0 et j’ai compris que le tuyau était destiné à m'aider à respirer sous l’eau et une autre chose était aussi visible dans l'Animus, mais je vous dirais rien pour la suite. L'Animus me plonge dans un sommeil profond...
> LANCEMENT DU DIDACTICIEL <
__ 20 % ______ 60% __________ 100%
> ------- Bienvenue dans le didacticiel de l'Animus je m’appelle Hanako, ici, vous allez apprendre à vous synchroniser parfaitement avec votre ancêtre pour ensuite accomplir ce qu'il a lui-même accompli par le passé. Tout d’abord, il ne tuait pas d’innocents, donc il ne vous sera pas permis de le faire vous même. Il essayait de sauver des citoyens harcelés par les gardes, à vous également de défendre ces citoyens. Vous pouvez également vous synchroniser en atteignant ce qu'on appelle, "les points d'observations", affichant également des informations très utiles sur votre carte comme votre objectif et des positions stratégiques qui ont été utiles à votre ancêtre. Si vous êtes recherché après avoir commis une action répréhensible , vous pouvez vous cachez parmi un groupe de citoyens, dans un tas de foin ou de feuilles, parmi un groupe d'érudits ,ou encore en échappant à la vision des gardes en allant le plus loin possible de votre "dernière position connue". Plus votre synchronisation est grande, plus vous aurez de chance de rester en vie, agissez-donc en conséquences. Mais avant de commencer vous devez choisir un ancêtre de votre choix, le plus important sera souvent mis en tête de liste. Donc choisissez la personne que vous voulez incarner.
Adosssyukima : Je choisis mon arrière grand père.
Très bien vous allez découvrir votre ancêtre, bonne chance. Fin du didacticiel ------- <
SYNCHRONISATION :
__ 20 % ____ 40 % ______ 60% ________ 80% __________ 100%
SYNCHRONISATION TERMINÉE.
Chapitre 1 : le débarquement France sous l’emprise Nazi : 6 juin 1944 > ------- Connexion ------- <
Tu t'appelles Aquilus Adoss un assassin français d'origine berbère/juive tu participes au débarquement allié à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale
> ------- Déconnexion ------- <
Chef Assassin : Allez soldat il faut qu'on passe devant les nazis et au plus vite. Christian : Allez Aquilus ! Dépêche-toi ! Aquilus : J’arrive tout de suite Chef ! Mais je dois d'abord aider les Américains à passer à l’est de la plage. Christian : Compris ! Mais dépêche-toi ! *Aquilus sort un lance-roquette et tire directement dans le bunker.* La roquette explose le bunker-Est allemand. Aquilus : Maintenant je vous suis général !! *Deux semaines plus tard* Chef des assassin : Bon, n’oubliez pas le plan : on va devoir aller à Berlin mais cela nous prendrait quasiment 2 mois. Christian : Aquilus qu'en penses-tu? Aquilus : Il faut laisser les troupes américaines et anglaises avancer, mais les Russes pourraient peut-être y être avant nous. Chef assassin : Ok donc voila le plan j’ai prévenu la Résistance que tu vas te faire passer pour un nazi pour pouvoir reprendre le fragment d'Éden que détienne les Nazis. Si tu vois Adolf Hitler tue-le sans pitié car c’est le chef des Templiers. Aquilus : Reçu. Christian: Très bien prend ces papiers et ces vêtements et n’oublie pas la mission . Aquilus : Très bien je sens que cette mission ne sera pas de tout repos. Je vais les avoir ces sales hund ! Christian : Bien tu as vite appris l'allemand. Aquilus : Merci Christian.
[AVANCE RAPIDE VERS UNE SÉQUENCE PLUS RÉCENTE] Allemagne : 16 Septembre 1944 > ------- Connexion ------- < Voici tes cibles ils s’appellent Karl Rolf et Aleksey Felik Deux templiers qui détiennent des informations au sujet du fragment d'Éden. Tu es ce soir de garde avec eux. > ------- Déconnexion ------- <
Bon sang ! Il y a deux gardes à faire le guet en plus de moi mais j’ai heureusement une idée, je vais les piéger avec l'aide indirecte de leurs femmes pour qu’ils tombent dans la gueule du loup. Je les laisse 5 minutes trouver leurs femmes dans le parc, 5 minutes avant la relève. J'ai heureusement pu observer qu'elles les ont laissés quelques minutes plus tôt je vais faire un petit coup qui marche : Guten tag mes dames que faîtes-vous toutes seules ? La femme d'une des deux cibles : Nous attendons nos maris qui ont bientôt fini leur tour de garde. Vous devez être le caporal Arthur Kishner, n'est-ce pas ? Aquilus : Ah je vois, d'ailleurs je crois qu'ils vous cherchent. C'est dommage que de si jolies femmes comme vous soient déjà mariées je vous aurais fais le plus beau cadeau de votre vie mes katzen lieben. Les femmes des deux cibles : Oh ! Vous savez plaire aux femmes ! Aleksey : Et Arthur d’où tu te permets de t'approcher de nos femmes ?! Karl : On t’avait dit que tu risquerais gros ! Aquilus sort ses deux lames secrètes et tues les deux cibles : [Séquence de confessions des cibles (vous connaissez )] Aleksey *agonisant*: Qui es-tu? Aquilus : Où est votre chef? Aleksey : On ne te le dira pas. Karl : Attend... Il est ... Au camp de concentration en Pologne. Aquilus : Merci bien de me l'avoir dit. Sache que dans ce monde rien n’est vrai, tout est permis. Reposez en paix espèces de [bip]. [FIN DE LA MEMOIRE]
|
|
Seulement, pour informations : Il y a combien de message à corriger ? |
|  | | | | adosssyukima 

| | |
 | |  | | | | Assassin's Creed RPG problème | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|