|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Nyan Cat, le record ! Mer 10 Aoû - 22:01 | |
| Hellow les SoPiens ! Ici je vous rapporte une ptite merveille ! =D C'est Nyan Cat. C'est un petit chat qui chante pendant... beaucoup de temps. --' C'est vraiment mignon. Le record d'écoute est à 1 mois sans faire pause. Vous, quel sera votre record ? À date, j'en suis à 300 secondes X) http://nyan.cat/ C'est là ! Bonne écoute ! De SoPeetic. _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
| | Lily 

Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
| | Jen 

Voir le dossier scolaire Artiste Rang spécial: Ancienne Pitre Nombre de messages: 2618 Age: 14 Localisation: Emmitouflée dans un peignoir de soie et de fourrure. $ops: 5211 Points: 320 Date d'inscription: 15/01/2011 Distinctions: Miss School Of Pub 2011
Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | |
 | |
| | Magma 

| Sujet: Re: Nyan Cat, le record ! Mer 10 Aoû - 22:39 | |
| C'est qu'elle est entraînante cette petite musique *sort* Là j'ai même pas le son coupé !  Ben là j'en suis à environ 1900 secondes pour l'instant ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | Magma 

| |
 | |
| | Lily 

| |
 | |
| | Jen 

Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Re: Nyan Cat, le record ! Mer 10 Aoû - 22:47 | |
| Oui ! En plus la chanson est si belle *w* Moi je ne suis pas encore fatiguée :p _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
| | Magma 

| |
 | |
| | Jen 

Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Re: Nyan Cat, le record ! Mer 10 Aoû - 23:22 | |
| U_______U Je parlais pas de l'heure, je parlais de Nyan Cat. _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
| | Magma 

| |
 | |
| | Jen 

Pense Bete de Tom'
Petite protégée de Sin
| | |
 | Sujet: Re: Nyan Cat, le record ! Mer 10 Aoû - 23:37 | |
| Moi j'ai du recommencer, il y avait des orages dehors. =/ Mais je vais battre tout le monde. 8'D _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
 | |
 | |
| | Magma 

| |
 | |
|