|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Charly 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 60 Age: 20 $ops: 65 Points: 5 Date d'inscription: 14/08/2011
| | |
 | Sujet: Propsition partenariat Dim 14 Aoû - 23:34 | |
| Bonsoir, Je vous prose un partenariat avec mon forum [*] Nom du forum :C2lar , communauté graphique[*] Adresse du forum : www.forumgraphisme.com[*] Description du forum :
C2larDescription Bienvenue sur C2lar, le Forum de graphisme ! Apprentis Graphistes comme grapheurs chevronnés, Venez participer à nos animations et concours. Pour voir l'intégralité du forum, inscrivez-vous et bénéficiez de nos ressources graphiques et Tutoriels ! Nombre de membres: 2415
Nombre de messages: 108723 Date de fondation du forum: 23 juillet 2008 Notre logo: 
- (: Merci & A bientôt parmis nous =)
[/b] Si le partenariat est accepté votre logo sera placé sur la page d'accueil section partenariats. De plus si vous le désirez une fiche déscriptive (à nous fournir ) pourra être placée dans cette même section. (fiche à actualiser au minimum une fois par mois ) Merci d'avoir pris le temps de me lire  |
|
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Propsition partenariat Dim 14 Aoû - 23:39 | |
| Coucou, la direction va prendre en compte ta demande, merci de bien vouloir patienter un peu. A bientôt Edit: Olympic plus rapide que moi |
|
 | |
| | Charly 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 60 Age: 20 $ops: 65 Points: 5 Date d'inscription: 14/08/2011
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Propsition partenariat Lun 15 Aoû - 8:13 | |
| Bonjour par ici  Je suis navrée mais SoP n'accepte pas les partenariats où les logos sont mis en défilement. Merci pour ta demande mais nous la refusons donc. Bonne continuation. _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Charly 

| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Lun 15 Aoû - 12:28 | |
| Hello les liens sont perdus dans un flots , ce qui n'offre au final pas une grande visibilité  Désolée  Mais ton forum est pas mal quand même hin  belle journée _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Charly 

| | |
 | Sujet: Re: Propsition partenariat Lun 15 Aoû - 12:33 | |
| A ce moment là une solution est toujours possible  Je peux par exemple faire de vous un partenaire officiel , ce qui veux dire que votre logo serait placé en haut en page d'accueil . C'est ce que je peux vous proposer de mieux . |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Lun 15 Aoû - 12:40 | |
| Je vais en discuter avec les autres membres de la direction  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Lun 15 Aoû - 13:50 | |
| Hm (vive les double post lol ) tu as donc prévu un endroit dans ton entête? car actuellement il n' y a pas de zone spéciale _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Saray 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire Nombre de messages: 592 Age: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é $ops: 408 Points: 5 Date d'inscription: 28/07/2011
| | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Lun 15 Aoû - 14:21 | |
| d'accord merci  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Saray 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire Nombre de messages: 592 Age: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é $ops: 408 Points: 5 Date d'inscription: 28/07/2011
| | |
 | Sujet: Re: Propsition partenariat Mer 17 Aoû - 9:53 | |
| Coucou par ici ^^ Je viens vous signaler qu'une zone a été mise en place dans l'en-tête du forum avec votre logo en place =) #Smack# _________________ Don't worry, be happy. (Bobby McFerrin) Sans coeur, nous ne serions que des machines. (W. Shakespeare) |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Mer 17 Aoû - 11:08 | |
| Coucou, bon après discussions, nous trouvons que votre entête est un peu désordonnée et nous avons une proposition à vous faire Charly étant en formation codage avec moi je vous propose de mettre en attente cette demande et lors de l'exercice final on refera son entête à ce moment la on verra comment vous comptez mettre vos partenaires Qu'en pensez vous? _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Saray 

| | |
 | Sujet: Re: Propsition partenariat Mer 17 Aoû - 11:11 | |
| Ca m'arrange car je voulais la modifier mais je n'en avais pas les moyens xD Donc, vous l'aurez compris je suis pour cette idée. Ne reste plus que l'avis de Charly... Encore merci ^^ _________________ Don't worry, be happy. (Bobby McFerrin) Sans coeur, nous ne serions que des machines. (W. Shakespeare) |
|
 | |
|