| | Charly 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 60 Age: 20 $ops: 65 Points: 5 Date d'inscription: 14/08/2011
| | |
 | |
| | Saray 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire Nombre de messages: 592 Age: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é $ops: 408 Points: 5 Date d'inscription: 28/07/2011
| | |
 | |
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Propsition partenariat Mer 17 Aoû - 12:05 | |
| Et bien nous avons vu  Et nous avons proposé en fonction de ce que nous avons vu  es-tu intéressé par notre proposition ? _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
| | Charly 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 60 Age: 20 $ops: 65 Points: 5 Date d'inscription: 14/08/2011
| | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Mer 17 Aoû - 13:19 | |
| bah tu y parviendra tu as une bonne prof _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |
| | Clo 

| Sujet: Re: Propsition partenariat Ven 16 Sep - 23:05 | |
| Hello Tu peux archiver, il n'y a pas eu de réponse au topic depuis le 17.08. Si Charly veut un partenariat il fera une nouvelle demande  |
|
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |