|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | kiri 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Hébergeur en berne !! Jeu 18 Aoû - 10:03 | |
| Hello nous sommes désolés des soucis d'affichages des images indépendant de notre volonté dans l'urgence , en attendant Miettes, vous retrouvez donc le thème du Printemps  encore désolée de la gène occasionnée  Belle journée à vous _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
| | Miki 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire 
Nombre de messages: 1708 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2966 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | Sujet: Re: Hébergeur en berne !! Jeu 18 Aoû - 10:30 | |
| Je comprends mieux. Ce matin paniquée je suis tombée devant de gros messages. J'en avais donc informé Miettes. Je reviens un peu plus tard et c'est le printemps. Et là, un mix des deux. Ca fait bizarre mais c'est mieux que ces gros messages d'hébergeurs^^ |
|
 | |
 | |
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Hébergeur en berne !! Jeu 18 Aoû - 10:32 | |
| Oui Miettes s'occupe de tout ré herbeger donc ca revient petit à petit au thème d'été .. soyez patient Rome ne s'est pas fait en un jour  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Hébergeur en berne !! Jeu 18 Aoû - 10:35 | |
| Hop  Logiquement tout est bon. Pour le prochain design, on hébergera tout sur le site de SoP, comme ça plus de souci avec l'hébergement (il ne me reste que l'en-tête à régler et les logos de SoP je pense  ) EDIT : (et ma sign  ) |
|
 | |
| | kiri 

| Sujet: Re: Hébergeur en berne !! Jeu 18 Aoû - 10:41 | |
| Merci Miettes t'es une chef !!  _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | |
 | |
| | Saray 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire Nombre de messages: 592 Age: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é $ops: 408 Points: 5 Date d'inscription: 28/07/2011
| | |
 | Sujet: Re: Hébergeur en berne !! Jeu 18 Aoû - 12:09 | |
| J'ai connu le même soucis sur les autres forums où je suis :/ Pour ma part, même Google ne voulait plus s'afficher O.o" _________________ Don't worry, be happy. (Bobby McFerrin) Sans coeur, nous ne serions que des machines. (W. Shakespeare) |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | doremiv 

Voir le dossier scolaire Retraitée Nombre de messages: 2386 Age: 13 Localisation: Devant toi, je te surveille de la Vie scolaire $ops: 3823 Points: 230 Date d'inscription: 29/06/2010
| | |
 | |
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Miki 

Voir le dossier scolaire Prof Vacataire 
Nombre de messages: 1708 Age: 21 Localisation: Sud-Ouest de la France $ops: 2966 Points: 860 Date d'inscription: 06/03/2011
| | |
 | |
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | |
 | |
|