|
| Auteur | Message |
|---|
| | Keanu Luz 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 63 Age: 21 $ops: 74 Points: 5 Date d'inscription: 21/08/2011
| | |
 | Sujet: Partenariat ? Mer 24 Aoû - 10:19 | |
| ¤ Nom de votre forum : Twilight RPG Remix ¤ Thème de votre forum : Mélange entre Twilight et True Blood ¤ Statistiques : | Spoiler: | | | Stats générée le: 20 aout 2011 Messages: 1170 Messages par jour: 4.12 Nombre d'utilisateurs: 30 Ouverture du forum: Mar 9 Nov 2010 - 19:46 Date d'enregistrement du dernier utilisateur Lun 15 Aoû 2011 Dernier utilisateur enregistré: Christopher Summers |
¤ Où sera placé le logo de School Of Pub ? ICI ! ¤ Lien de votre forum : www.twilight-rpg-remix.keuf.net ¤ Logo 88*31 ou 100*35 code :
| Code: | [url=http://twilight-rpg-remix.keuf.net/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/14/22/84/35/wallpa11.png[/img][/url] |
|
|
 | |
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Partenariat ? Mer 24 Aoû - 10:27 | |
| Coucou, merci de bien vouloir patienter un peu, la direction va prendre en compte ta demande. a bientôt |
|
 | |
| | Keanu Luz 

Voir le dossier scolaire Etudiant Nombre de messages: 63 Age: 21 $ops: 74 Points: 5 Date d'inscription: 21/08/2011
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Partenariat ? Mer 24 Aoû - 11:30 | |
| Coucou  Je suis navrée, mais nous n'acceptons pas ta demande. En effet, placé dans un sujet, le logo de SoP ne sera pas visible du tout et donc, ça ne sera pas avantageux pour nous. Bonne journée. |
|
 | |
| | Keanu Luz 

| | |
 | Sujet: Re: Partenariat ? Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| Je peux le mettre sur le portail si vous le désirez  Edit: Je suis aussi en train de faire une formation de codeur donc a la fin de ma formation, votre logo se retrouvera déja sur la page d'accueil du forum pour vous remercier  |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Partenariat ? Jeu 25 Aoû - 0:15 | |
| Hello Le partenariat visible sur l'index serait top, hors remerciement puisque l'on parle bien de partenariat. Donc si tu es prêt à l'afficher sur l'index dans le cadre d'un partenariat, peux tu nous montrer à quel endroit il serait ? Nous en rediscuterons entre nous Merci  |
|
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | Clo 

| |
 | |
| | Keanu Luz 

| | |
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 2 Sep - 13:11 | |
| Le partenariat sera bien fait si vous le désirez toujours  C'est simplement que le forum est en pleine refonte en ce moment donc j'ai pas mal de trucs a faire et je cherche encore ou mettre votre logo sur la page principale  Laissez moi encore un peu de temps, il me reste quelques fiches de PV a faire et après je pourrai m'occuper de ça  |
|
 | |
| | Clo 

| Sujet: Re: Partenariat ? Ven 2 Sep - 14:47 | |
| Coucou =) Ok, si tu le veux bien, afin de ne pas laissé trainer ce topic, je vais l'archiver et tu feras une autre demande dès que tout sera bouclé. N'oublie pas : pas de défilement pour les logos, on préfère le statique  |
|
 | |
| | Keanu Luz 

| | |
 | Sujet: Re: Partenariat ? Ven 2 Sep - 21:08 | |
| Oki pas de prob, je n'aime pas les défilement non plus a part pour les news ^^ |
|
 | |
| | Clo 

| |
 | |
|