|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Layi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 106 Age: 19 $ops: 614 Points: 5 Date d'inscription: 20/07/2011
| | |
 | Sujet: Analyse d'une Plume Jeu 25 Aoû - 14:48 | |
| Pseudo : Layi Justification de la demande d'analyse : Jeune forum, je vois régulièrement des invités mais que très, très peu de nouveau inscrit. Etant peu objective par rapport à mon propre forum, je préfère demander à quelqu'un d'externe de me donner son avis. J'essaie aussi d'animer comme je peux le forum, mais je n'ai pas l'impression que le peu de membre soit réactif à ce que je propose... :s Je désire une analyse longue / rapide (barrez la mention inutile) Passez rapidement sur ce qui va (juste dire "ça c'est ok, ça me suffit amplement), mais si vous pouviez développer les points négatif, ce serait top ! URL du forum : http://plume.forumactif.fr |
|
 | |
| | Clo 

Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Jeu 25 Aoû - 16:15 | |
| Bonjour Layi, Je lance ta demande au niveau du staff, une inspectrice viendra prendre en charge ton analyse. je te demanderai de ne rien changer au niveau de ton forum tant que l'analyse n'est pas terminée. Merci de patienter A bientôt |
|
 | |
| | Layi 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 106 Age: 19 $ops: 614 Points: 5 Date d'inscription: 20/07/2011
| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Jeu 25 Aoû - 16:37 | |
| Pas de soucis, je compte faire les modifications en fonction de l'Analyse parce que actuellement je sèche. Prenez votre temps ! |
|
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3242 Age: 19 $ops: 3237 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Jeu 25 Aoû - 19:03 | |
| Hello la miss ^^ Je vais normalement prendre en charge ton analyse, mais ça demandera un minimum de temps (au moins dix voire quinze jours a priori) en raison d'une fin de session. Est-ce que ça te va ? Bises ! Amaranthe _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Layi 

| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Jeu 25 Aoû - 22:59 | |
| Oui, oui, pas de problème !  Je suis Analyste sur un autre forum donc je ne peux que comprendre. Merci par avance ! |
|
 | |
| | Layi 

| | |
 | |
 | |
| | Amaranthe 

Voir le dossier scolaire Directrice Rang spécial: Inspectrice, correctrice, professeure RPG, formatrice (formateurs, RPG, analystes, correcteurs) 
Nombre de messages: 3242 Age: 19 $ops: 3237 Points: 100 Date d'inscription: 10/03/2011 Distinctions: *** Rédactrice en chef & Correctrice du M-SoP ***
| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Mer 7 Sep - 20:25 | |
| Je suis toujours dans mes délais, non ?  Je m'étais donné une quinzaine de jours, sachant que j'ai fini la session hier.  Mais ne t'en fais pas, je ne t'oublie pas ! ^^ Au contraire, j'en ai fini avec le design et l'en-tête, me restent l'organisation et les messages administratifs. Tu devrais avoir le tout aux alentours de vendredi.  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Layi 

| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Mer 7 Sep - 20:27 | |
| Oui, oui, ne prend pas ce message comme un rappel à l'ordre. Je me suis juste dit que tu avais pas mal de choses à gérer et que tu aurais pu "zappé" entre temps, c'est tout. (Comme je suis une superbe tête en l'air, j'ai tendance à me dire que tout le monde est pareil alors que ce n'est pas forcément le cas... Bref. xD) Merci. |
|
 | |
| | Amaranthe 

| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Mer 7 Sep - 21:08 | |
| Mdr je suis très distraite aussi, mais j'ai une liste des choses à faire pour me rappeler à l'ordre.  _________________ Amaranthe - Inspectrice, Correctrice et Professeur |
|
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | |
 | |
| | Layi 

| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Ven 16 Sep - 22:41 | |
| Tout à fait, j'attends des nouvelles d'Amaranthe. Avec le rentrée et tout ce qui s'en suit, je comprends qu'elle ait pu prendre un éventuel retard... |
|
 | |
| | Layi 

| | |
 | |
 | |
| | Olympic 

Voir le dossier scolaire Doyen Nombre de messages: 7402 Localisation: Sur SoP, voyons! $ops: 10418 Points: 2085 Date d'inscription: 31/12/2009
| | |
 | Sujet: Re: Analyse d'une Plume Sam 24 Sep - 15:38 | |
| Coucou  Nous sommes extrêmement désolés pour ce retard, dû à un manque d'inspecteurs entre autres  Ton analyse sera réalisée dans les plus brefs délais. Merci de ta précieuse collaboration. |
|
 | |
| | Layi 

| | |
 | |
 | |
| | Olympic 

| | |
 | |
 | |
|