|
| Auteur | Message |
|---|
| | ozmagoray 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 610 Age: 40 $ops: 4317 Points: 5 Date d'inscription: 24/04/2011 Distinctions: Déléguée de Mars 2012
| | |
 | Sujet: Améliorer un header Dim 4 Sep - 22:14 | |
| bonsoir, voilà plus de 3 semaines que je cale sur un header sur zelda, j'aimerais rendre l'atmosphère typique de ce jeu mais je bloque, voici ce que j'ai fait pour le moment(un mix de photofiltre studio et photoshop cs5):  me reste encore la fée navi à intégrer , le cadre mais franchement je fais défais et refait et ça ne me convient pas encore..vos avis svp, merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Dim 4 Sep - 22:19 | |
| Coucou  Je ne connais pas trop ce jeu  Tu saurais nous faire une sorte de résumé qu'on se fasse une idée de l'atmosphère ? |
|
 | |
| | ozmagoray 

Voir le dossier scolaire Etudiante Nombre de messages: 610 Age: 40 $ops: 4317 Points: 5 Date d'inscription: 24/04/2011 Distinctions: Déléguée de Mars 2012
| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Sam 10 Sep - 9:36 | |
| Coucou Désolée pour la réponse si tardive  Donc si on fait un brainstorming : -> combat => monstres, arme, ... -> Fantaisy (elfe,...) -> Paysage/univers Je te propose donc de tout refaire. 1/ Travaille en fond un montage avec des paysages/univers du jeu. Par exemple
2/ Donne un univers un peu féérique à ta bann ("brouillard" blanc lumineux, flou, couleurs chaudes....)
3/ Au niveau de la dispo des perso' c'est pas si mal
Essaie déjà de faire ça, ensuite on verra pour le texte et la forme non ? |
|
 | |
| | ozmagoray 

| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Sam 10 Sep - 10:19 | |
| ça fait très zorro le début lol Pour les personnages, donnes plus de profondeur et de différences entre ceux colorés et les autres : il suffit de décaller légèrement les autres vers le bord haut j'ai lu que dans tous les jeux, il y avait un leitmotiv sur le donjon, il faudrait peut-etre l'intégrer dans ton design le jeu est sombre en couleur, pas ton header, du coup, l'ambiance n'y est pas |
|
 | |
| | ozmagoray 

| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Mer 14 Sep - 10:52 | |
| Ahh perso, je trouve ça mieux  Mais : -> Attention à la cohérence  Je m'explique : le personnage en armure et zelda sont trop lumineux par rapport au fond (on suppose pourtant (en voyant ton header) que tu veux faire comme s'ils étaient dans la forêt => ça doit se voir ^^ ) Ensuite attention au mode de fusion des persos : ça fait bizarre de voir link (je crois qu'il s'appelle comme ça) en vert |
|
 | |
| | nbcat 

Voir le dossier scolaire Correspondante Rang spécial: prof vacataire, correspondante Nombre de messages: 758 Age: 43 Localisation: région Centre $ops: 4879 Points: 516 Date d'inscription: 16/06/2011 Distinctions: Déléguée de classe d'Août 2011
| | |
 | |
 | |
| | ozmagoray 

| | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Mer 14 Sep - 12:16 | |
| merci miettes et nbcat, en fait je voudrais faire comme si link(en vert) joue de la musique et se rappelle ce qu'il a vécu:les 2 autres link apparaissent en N/B pour faire ressentir cela et ganondorf et zelda apparaissent comme des flash dans ses pensées(d'où le flou et la luminosité) |
|
 | |
| | ozmagoray 

| | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Dim 18 Sep - 10:17 | |
| Ahhh là je trouve ça vraiment pas mal ^^ La zelda est encore u peu trop lumineuse, mais c'est carrément mieux que la première que tu nous avais montré ^^ |
|
 | |
| | ozmagoray 

| | |
 | Sujet: Re: Améliorer un header Dim 18 Sep - 10:51 | |
| merci je vais voir pour zelda, je pensais aussi rajouter un brouillard mais j'ai peur que ça fasse "trop", t'en pense quoi? |
|
 | |
 | |
 | |
|