Alors voilà vendredi midi gorkem(mon grand) est rentré et m'a dit qu'un "grand" l'avait frappé, qu'il(mon fils) voulait s’entraîner au karaté et apparament ce garçon lui aurait mis des coups de pied dans les jambes.
Le soir autre version à son père:il voulait jouer au foot avec les grands et ils n'ont pas voulu donc 9 lui auraient tiré les cheveux et un frappé.
Je n'ai vu aucun bleu sur lui en plus à un moment il nous dit "c'est une blague" mais le soir avant de se coucher il m'en a de nouveau parlé
donc franchement je ne sais pas pas trop quoi croire, peut-être est-il angoissé d'être dans une nouvelle école sans aucun de ses copains(on a déménagé)et veut-il ainsi attirer l'attention.
j'en ai parlé avec la directrice qui a demandé à gorkem de lui montrer qui l'avait embêté, alors si c'est vrai ça va, mais s'il a inventé l'histoire le "faux coupable" risque de mal le prendre et là de l'embêter vraiment.
alors là franchement j'ai les boules...ce matin je suis partie à la sous -préfecture pour faire mon changement d'adresse sur ma carte grise(9 mois après lol), en rentrant je passe devant l'école de gorkem, et c'était la récré, je me dis, tiens je vais voir comment ça se passe.
et là j'ai tiré le frein à main:gorkem était "encerclé" par 7/8 enfants qui le chahutait, il avait fait cercle autour de lui et se le renvoyait l'un vers l'autre.
je suis descendu comme une furie et j'ai gueulé: lâchez-le!!!!ils sont tous partis en courant sauf un mais madame on l’embête pas, on voulait jouer au basket avec lui (oui bien sur et la marmotte.... à moins que ce soit lui le ballon).
les maîtresses étaient assisse sur un banc carrément à l'opposé et vu qu'ils étaient devant lui, elles ne pouvaient rien voir
des enfants plus grands que ceux qui l’embêtait m'ont dit: là-bas ils s'amusaient à le pousser et ils ont dit à gorkem s'ils t’embêtent encore viens nous le dire(des vrais caids déjà)
donc j'attrape sa maîtresse à 11h30 qui m'a dit qu'elle allait faire attention.
franchement je crois que je vais aller tous les jours devant l'école pour le surveiller, je connais mon fils il ne dira jamais rien et comme il n'est pas violent, il encaisse.il est une proie tellement facile pour ces futurs caids, c'est un enfant gentil, un peu solitaire et surtout renfermé