Coucou ^^
Merci beaucoup pour ton analyse

Le design n'a pas été réalisé par mes soins: deux graphistes se sont relayés pour le faire. Ca se voit peut-être par moment...
Pour la phrase du QEEL je dois t'avouer que je n'y avais absolument pas pensé ^^"
Au niveau du codage : La phrase en grand dans le QEEL, bah je sais pas du tout pourquoi elle se met comme ça :/ Quant à l'en-tête j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un tableau à onglet et dieu seul sait combien de cheveux je me suis arrachés... Mais rien n'y fait, je n'y parviens pas :/
C'est donc pour cela que j'ai réalisé ces deux petites images...
Alors au niveau des groupes : à la base, j'ai hésite à mettre en place un groupe d'animateur... J'ai l'impression de les gens s'imaginent que le boulot ne concerne que la partie flood et je n'ai pas du tout envie de ça sur mon forum... A voir.
Quant à l'animation en elle-même, j'ai pris le temps de réfléchir à quelque chose et je pense qu'une nouvelle section, avec un nouveau système, va bientôt voir le jour

Au niveau du contenu, j'essaye de "papoter" à droite à gauche mais bon, c'est pas évident de tout remplir toute seule ^^". Pour l'exemple avec la section grossesse, je veux bien la remplir avec des témoignages mais je n'ai pas encore de femmes enceintes inscrites sur le forum. Et les mamans ne semblent pas se bousculer au portillon :/
Merci beaucoup pour le règlement, Lily peut témoigner du temps que ça m'a pris xD
Au niveau du staff, je suis actuellement la seule. J'ai une modo à l'essai et un admin à l'essai qui semble quelque peu fantôme...
Je t'avoue que je ne fais pas de recrutement intensif. Je ne veux pas que les gens viennent sur mon forum uniquement pour avoir un rôle. Je veux des membres actifs avant toute chose. Donc oui, j'en touche un mot dans ma publicité mais sans plus.
Voilà, je voulais juste relever certains points avec toi

En tout cas, encore un groooos merci pour le temps que tu as passé dessus ^^
Peut-on laisser le sujet ici le temps que je modifie tout cela, s'il vous plaît?