School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

M-SoP #23 // Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

Rédactrice en chef du M-SoP

Chroniqueuse de l'émission de SoP

$ops: 21170
Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Lun 26 Sep 2011 - 12:05

Article écrit par Miettes
Votre horoscope du mois

Après un mois épouvantable pour tout le monde (oui oui la rentrée... La galère quoi....), voyons voir ce que les astres ont à nous dire pour les 30 jours à venir... Bon mois ? Mauvais mois ? C'est l'heure du verdict.

Madame May ayant pris sa retraite, j'ai du dépoussièrer ma boule de cristal. Voyons voir si je n'ai pas perdu la main....

:: Excellent mois

:: Très bon mois

:: Bon mois

:: Mauvais mois

Les Signes du Zodiaque

.oO Bélier Oo.

Vous avez la tête sur les épaules et affrontez vos problèmes en face. C'est la meilleure solution pour avancer. Rassurez-vous, d'ici peu, la roue va tourner.

.oO Taureau Oo.

N'allez pas plus vite que la musique ! Avoir des projets et de l'ambition est une excellente chose, mais soyez aussi patient.Vous connaissez le dicton : "Rome ne s'est pas faite en un jour".

.oO Gémeaux Oo.

Les jours se suivent et se ressemblent malheureusement. Vous avez l'impression que votre vie forumesque n'est plus qu'un rituel, une routine interminable. Prenez du recul avant de faire le point et de réfléchir à ce qui vous plaisait et que vous ne retrouvez plus actuellement. Quoi qu'il en soit, ne prenez pas de décision attive que vous regretterez ensuite.

.oO Cancer Oo.

D'ici quelques temps, vous allez rencontrer une personne qu'il ne faudra pas perdre : douée, digne de confiance, motivée, disponibles, sociable... Je vois même qu'ensemble vous allez faire de grandes choses...

.oO Lion Oo.

Les vacances vous semblent déjà tellement loin... A peine repris, vous perdez déjà pied et avez l'impression que plus rien n'est là pour vous raccrocher. C'est faux ! Ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Des membres tiennent à vous et sont là dans les bons comme les mauvais moments. Alors oubliez cette impression de solitude et ressaisissez-vous !

.oO Vierge Oo.

Soit disant que "dans la vie, tout n'est pas toujours rose". Pas pour vous on dirait... En ce moment, tout vous sourit, tout ce que vous entreprenez fonctionne. Du coup, je n'ai qu'une chose à vous dire : pourquoi ne pas en profiter ?

.oO Balance Oo.

Ne faites pas la girouette. Ne changez pas d'avis comme vous changez de chaussette. Retenez bien cet enseignement : "La première idée est souvent la bonne".

.oO Scorpion Oo.

///

Etrangement, les astres ne veulent rien me révéler à votre sujet... Je ne peux donc rien vous annoncer pour ce mois qui arrive... Soyez tout de même prudent, on ne sait jamais...

.oO Sagittaire Oo.

*** Meilleur signe du mois ***

Le calme avant la tempête ? Non... Les astres nous affirment que la tranquilité restera encore un peu au rendez-vous. Alors surtout, profitez-en à fond !

.oO Capricorne Oo.

Un pied devant l'autre ! Voilà ce qu'il faut faire... Ne vous éparpillez pas, avancez à votre rythme et surtout, restez concentré(e) !

.oO Verseau Oo.

Je ressens beaucoup de colère en vous. Vous avez été berné(e) par une personne en qui vous aviez confiance... Rassurez-vous, vous aurez votre revanche...

.oO Poisson Oo.

Tout vous réussi. C'est le moment de mettre en place de gros projets. Vous avez les idées claires et on aura envie de vous suivre et de vous aider.

------------------

Espérons que ma boule de cristal ne soit pas trop rouillée et qu'elle ne m'ait pas dévoilée n'importe quoi... Je vous souhaite un excellent mois et courage aux signes les plus mauvais...

Au moins prochain pour de nouvelles prédictions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/ En ligne

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Féminin Rang spécial: Designer professionnelle, formatrice analystes, codeurs, admins, animateurs, graphistes (photoshop, gimp)
Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Lun 26 Sep 2011 - 12:05

Après l'effort, le réconfort

Ce n’est pas parce que c’est la rentrée qu’on ne peut pas se détendre un peu n’est ce pas ? Je vois que vous êtes du même avis que moi. Parfait !

Voici donc quelques jeux pour vous amuser et mettre un peu de coté les cours et le travail.

Bon amusement.

N’oubliez pas les paroles

Non non, vous n’allez pas devoir chanter. Le principe ici est simple, je vous donne 3 extraits de paroles de chansons, vous devez retrouver l’interprète et le titre de la chanson. C’est parti !

Chanson #1De la piste suante à la dernière danse,
De quelques nuits de feu aux matinées de cendres,
De cette agitation dénuée de tout sens,
Du fond de ma raison jusqu'à mon inconscience,

De la main d'un ami au baiser d'une bouche,
Tous ceux qui sauront lire que le mal a fait mouche,
J'oublierai ton nom.

Chanson #2On n'échappe à rien pas même à ses fuites
Quand on se pose on est mort
Oh j'ai tant obéi, si peu choisi petite
Et le temps perdu me dévore

On prendra les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous ont volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Chanson #3Je viens du ciel et les étoiles entre elles
Ne parlent que de toi
D'un musicien qui fait jouer ses mains
Sur un morceau de bois
De leur amour plus bleu que le ciel autour

Le message codé…

Accro du sms, ce jeu est fait pour vous. Arriverez-vous à déchiffrer le message codé ?

Rappel du principe : Imaginez-vous en train de pianoter un texte en écriture intuitive sur votre téléphone portable.

Exemple : Bonjour se traduira par 2665687

Voici le code à décrypter

243 243 243 ! 4683776 78777473 38 53 6'24 7436 738473...

Le rébus

Les mots mélangés

Pour ce numéro, je vais tester vos connaissances en géographie. Et bien oui ! Vous allez devoir découvrir 6 villes françaises.

Vous retrouvez les réponses aux jeux du numéro précédent à la fin de ce m-sop

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Lun 26 Sep 2011 - 12:06

La BD du mois

Contrairement aux idées reçues, la rentrée n'est pas difficile et stressante que pour les enfants et les parents, mais elle l'ait aussi pour les profs... La preuve en image (enfin en bd plutôt)

(J'avoue ça m'a fait rire quand j'ai lu la fin ^^ )

Source : http://www.birdsdessines.fr/

Au passage, je vous conseille ce site, certaines bd sont à se tordre de rire :rire:

Murtagh

Ex-candidat SoP Story

Voir le dossier scolaire

Ex-candidat SoP Story

Masculin Rang spécial: Directeur, Formateur & Membre de l'EST-SoP
Journaliste du M-SoP

Chroniqueur de l'émission de SoP

$ops: 8533

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Mar 27 Sep 2011 - 9:32

Article écrit par Murtagh
On va faire les soldes ! ♪

Hey ! Smile

Fiouuu, deux mois sans article, j'ai complètement perdu mes repères moi. Et puis en plus ils ont trouvé le moyen de modifier les tarifs. Nan mais franchement, comment je bosse moi après ? Deux moi de vacances et je suis perdu, allez, au boulot. Very Happy

Les réductions

Actuellement c'est fermé. /: Besoin de commander quand même ? Par ici la monnaie. Smile
  • Les prix normaux: 300 $ops : possibilité de passer une commande de thème, même si la section est fermée
    Réductions du M-SoP: 220 $ops : possibilité de passer une commande de thème, même si la section est fermée

On change de look ? Very Happy
  • Les prix normaux: 80 $ops : Demande de changement de pseudo
    Réductions du M-SoP: 30 $ops : Demande de changement de pseudo

En plus d'un nouveau pseudo, pourquoi ne pas changer de rang ?
  • Les prix normaux: 100 $ops : Rang personnalisé pendant 1 mois
    Réductions du M-SoP: 40 $ops : Rang personnalisé pendant 1 mois

L'Offre du mois

Hoy hoy hoy ! =D

Les activités reprennent, pourquoi ne pas nous épauler exceptionnellement dans la rédaction de votre Mensuel préféré ? C'est tout simple ! Envoyez "JOURNAL" au membre de la direction de votre choix et laissez faire, vous ne le regretterez pas ! Very Happy Bien sur, le coup de ce MP a un prix : 200 $ops la semaine. Razz Bon courage. ♪

Les petits +

Hé bien oui! Nos rédacteurs, nos gagnants aux concours et nos membres du staff ont, bien évidement le droit à quelques petits « + » afin de les remercier de leur travail et participation à la vie du forum.

Les gagnants des concours

Les podiomeurs sont récompensés encore ce mois ci! :p Faites pas la tête! =)

• Vous êtes à la 3e place sur le podium ? Vous obtenez 5% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes second sur le podium ? Vous obtenez 10% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix
  • Vous êtes 1er sur le podium ? Vous obtenez 30% de réduction valable une fois sur le produit de votre choix

Le Staff:

Pour chaque poste qu'ils ont à leur actif, chaque membre du staff se voit accréditer d'une réduction de 10% sur toutes les offres disponibles avec les $ops.

Hors Ressources humaines, profs vacataires, formateurs, chroniqueurs et membres de l'EST-SoP, parrains

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable) ***Bah oui, faut pas abuser non plus! :p***.

A noter: Les stagiaires n'ont pas accès à cette réduction. Pour les membres cumulant plusieurs postes, à savoir Miettes, kiri, Clo, Magma, Murtagh, Audidounette, Amaranthe, Lily, ils obtiennent 10% de réduction pour chaque poste.

• Amaranthe: Directrice, Inspectrice, professeure, formatrice, => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Miettes: Directrice, artiste, inspectrice, pitre, journaliste, formatrice, chroniqueuse => 55% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Lily: Directrice, formatrice, parrain=> 20% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Murtagh: Directeur, Surveillant, pitre, formateur, journaliste, chroniqueur, => 45% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Clo: Directrice, Inspectrice, Rédactrice, Formatrice chroniqueuse => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Audidounette : Professeur, artiste, chroniqueuse, RH => 30% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Kiri : Directrice, Surveillante, formatrice, RH's => 30 % de réduction valable une fois sur le produit de ton choix
  • Magma: Directrice, professeure, formatrice, rédactrice, parrain => 35% de réduction valable une fois sur le produit de ton choix

Pour les membres du staff étant formateur, dans le M-SoP, Prof Vacataires, membre de l'EST-SoP, chroniqueur ou Recruteur, vous avez aussi accès aux bonus. (5% par poste) De plus, le délégué obtient 20% de réduction supplémentaire pour le mois de son mandat, valable une fois. Wink

Si j'ai oublié quelque chose ou quelqu'un, n'hésitez pas à le dire. Smile

Les autres postes:

A savoir, les ressources humaines, les formateurs les membres de l'EST-SoP, les profs vacataires et les membres du M-SoP ont une réduction de 5% sur tous les articles disponibles avec les $ops.

(Ceci n'est valable qu'une fois, et n'est pas cumulable)

Autres infos

Toutes ces offres sont à retirer auprès d'un membre de La Direction, à savoir Miettes, Clo, kiri, Magma, Murtagh, Amaranthe ou Lily, en leur envoyant un MP. Merci de vérifier que vous possédez bien la somme minimale afin de profiter de cette réduction. Et donc, si ce n'est pas le cas, ne dérangez pas l'un d'entre-eux. Wink Toute demande d'achat sans la somme minimale sera facturée 20 $ops. Wink

A la demande de La Direction un code sera demandé pour l'obtention de ce que vous désirez. Merci de le saisir et de leur en faire part.

Code: ♦-Thème-à-la-Audi'-♦

A bientôt ! Very Happy

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Mar 27 Sep 2011 - 10:07

Article géré par Miettes
Les coups de pouce de SoP

Plus il y a de places dans les aides et moins il y a de demandes. C'est un peu paradoxal non ? Quoi qu'il en soit, c'est pourtant vrai. Le calme est de retour dans nos aides et des places sont donc disponibles.

Dans cet article, je vais mettre en avant les forums que SoP aide. En effet, peu importe l'aide demandée (naissance, relance ou intervention de l'EST-SoP), il est important pour chacun d'eux de se faire connaitre pour (re)partir avec du sang neuf.

Les descriptions des forums sont réalisées par les équipes les prenant en charge.

Les aides à la naissance

Plume Espoir

Plume Espoir est un forum pour les passionnés d´écriture. Sur ce forum, vous pourrez vous amuser à écrire sur tous les thèmes possibles, tous les contextes, à créer personnages, lieux et histoires au gré de vos envies et de votre imagination.

De plus, un futur partenariat est en cours de concrétisation avec une maison d´édition. Un tremplin pour les auteurs en herbe que vous êtes ?

* Le forum : http://plumeespoir.forumgratuit.org/

* Suivre l'aide : clic

Fée ta pub

Fée ta pub est un forum de publicité et de services pour vos forums, sites et blogs.

* Le forum : http://feetapub.forumgratuit.org/

Trough the mirror

Trough The Mirror est un forum de RPG d´héroic fantasy avec des touches de steampunk.

Il vous fera côtoyer deux mondes différents. La Terre et sa planète jumelle Thanata. La première rencontre sera fracassante car l´un et l´autre ignorent qui ne sont plus seul. Mais la barrière qui les sépare devient franchissable. Nombreux sont les égarés et de nouveaux évènements surnaturels pointent le bout de leurs nez.

* Le forum : Non créé pour le moment

Les aides à la relance

Bulles d´encre

Bulles d´encre est un forum d´écriture pour tous les passionnés. Venez donc partager vos impressions sur les derniers livres que vous avez lus, faire une critique de ceux-ci. Un auteur vous touche en particulier ? Venez nous présenter sa bio. Si vous écrivez, ce forum est fait pour vous ! Venez déposer vos écrits pour récolter l´avis des membres du forum.

* Le forum : http://bullesdencre.forumgratuit.org/

Naturanimal

Naturanimal est un forum pour les passionnés d´animaux. Vous y trouverez des articles sur la faune, des débats sur notre monde et sa nature et des sujets divers et variés. Mais il y aussi un espace concours, créations, conseil et jeux.

* Le forum : http://naturanimal.forumactif.com/

Happy Graph´

Happy Graph´ est un forum Happy Graph´ est un forum de graphisme. Vous pourrez y trouvez du libre-service, y passer vos commandes, créer et vous améliorer avec des tutoriaux, des analyses et des évaluations de votre niveaux.

* Le forum : http://happygraph.forumsactifs.com/

RPG Félin

"Au firmament des étoiles, cinq félins se disputaient un territoire, dans le fin fond de la savane, en Afrique. Le premier était un lion puissant, fort, et tout en lui respirait la sagesse et la royauté : Aslan, le fondateur du clan des Lions. Celui du clan des léopards, Radjah, était agile et rapide, sa vivacité et sa précision faisaient de lui un chasseur d´exception. Baguera, fondatrice du clan des panthères était intelligente et rapide : ses réactions ne se faisaient pas attendre . Elle possédait une robe noire comme la nuit, et son fin museau était éclairé par les deux lumières que semblaient être ses yeux félins. Quant à Nalesh, dirigeant du clan des tigres, qui avait un pelage blanc et pure comme la neige, restait constamment sur ses gardes, méfiant, et sa musculature traduisait sa force. Le dernier, Kamal, un lynx aux yeux exceptionnellement dorés, était d´une arrogance égalée seulement par la vivacité de ses mouvements...."

* Le forum : http://rpg-felins.forumactif.biz/

Les missions de l'EST-SoP

Self-Service

Self-service, comme son nom l´indique, est un forum de libre-service. Ici, vous pourrez proposer plusieurs choses aux membres : des thèmes aux contextes, des en-têtes aux personnalisations, tout est bon à prendre !

Autrement dit, c´est LA communauté pour qui le mot d´ordre est le partage Smile

* Le forum : http://ss-ls.forumactif.com/

N'hésitez donc pas à leur rendre régulièrement visite et à suivre l'évolution de leurs aides. Qui sait, peut être aurez-vous un coup de coeur pour l'un d'eux ?

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Mar 27 Sep 2011 - 10:08

Article géré par Miettes
Vos petits mots

Comme chaque mois, vous avez la possibilité de partager avec les autres SoPiens un petit mot : coup de gu*ule, coup de coeur, messages pour les membres, remarque personnelle... Vous pouvez nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête.

Ce mois-ci, Miettes nous a laissé un petit message.

Le petit mot de Miettes

Et bien voilà ! 3 mois déjà que nous avons décidé de prendre des vacances et d'avoir, nous aussi, un peu de repos. Mine de rien, ça fait du bien de ne pas avoir d'article à écrire ou de timing à respecter. Mais, comme toutes bonnes choses, il faut bien que ça finisse un jour... Bah oui ! Septembre était aussi la rentrée pour nous. Et Finalement, elle s'est plutôt bien passée ^^ Nous nous sommes tout doucement remis à écrire, et, une fois de plus, on a respecté nos délais (on devient bon à ce petit jeu ^^). J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi.

Allez les amis ! Courage ! Dans quelques semaines, c'est déjà les vacances ^^

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Mar 27 Sep 2011 - 10:08

Article géré par Miettes
Espace publicitaire

Un peu de promo, ça n'a jamais fait de mal à personne non ? D'ailleurs, la rédaction du M-SoP l'a bien compris ! En effet, contre 50$ops seulement, nous vous permettons de faire de la pub pour vos pages web dans le mensuel (qui est mis en avant sur 2 autres forums de pub). Intéressé(e) ? Contactez [Miettes].

Voici à présent quelques pages web à découvrir.

La pub de Miettes : Zen Pub

Zen-Pub, Forum de pubs & de services
Zen-Pub
Zen-pub est un forum de publicité pour vos forums, sites et blogs. En partenariat avec des forums de qualité, il met également à votre disposition de nombreux liens et services pour améliorer vos pages web.
Le forum a ouvert ses portes le 8 mai 2011. Il compte à l'heure actuelle plus de 90 membres qui ont postés plus de 2970 messages.
http://zen-pub.bb-fr.com/

La pub de Murtagh : Zeste de Couleur

(En partenariat avec Zen-Pub (gagnant de concours))

Zeste de Couleurs est un forum de graphisme vous proposant une galerie de Libre Service hors norme, des animations époustouflantes grâce à son systèmes d'équipes et de points symbolisés par des pinceaux, des cours de graphisme avec des professeurs spécialisés dans leur domaine et pour finir un service de commandes exceptionnel. Qu'attendez-vous pour vous joindre à nos Zestes ?

Il existe 531 zestes dans notre magnifique monde coloré. Ces adorables petites couleurs se sont rencontrées plus de de 74842 fois au cours de leurs nombreux périples.

http://zestedecouleurs.forumactif.org/

La pub de Bryda : Happy Graph'

Happy Graph' forum de graphisme Happy Graph', c'est quoi ? Happy Graph' est un forum de graphisme proposant de nombreux services dans le domaine. Commandes, libre service, tutoriaux en tout genre. C'est également un lieu de partage ou règne la bonne ambiance. Et si on ne sait pas grapher alors ? Pas de soucis ! Happy Graph' est ouvert à tous. Le forum offre la possibilité de progresser en graphisme en proposant des cours et organise également des activités hors graphisme. Alors n’hésitez pas à pousser les portes du forum pour nous rejoindre !

Statistiques : 33 membres, 2300 messages

http://happygraph.forumsactifs.com/

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Mar 27 Sep 2011 - 10:10

Je veux aider !

Vous avez envie de participer au prochain numéro du M-SoP mais sans pour autant devenir un journaliste à part entière ? Pas de panique ! Tout est possible Smile

• Pour être la victime de l'interview choc, contactez [Clo]
  • Pour partager avec nous vos coups de coeur (vidéo, musique, littéraire), contactez [Miettes]
  • Un contexte de RPG vous à taper dans l'oeil ? Vous avez écrit un texte que vous aimeriez faire découvrir aux autres membres ? Contactez [Miettes] pour le publier.
  • Pour nous faire découvrir un moment culturel, contactez [Miettes]
  • Pour faire de la pub pour vos pages web dans le M-SoP, contactez [Miettes]
  • Pour laisser un petit mot dans le mensuel, contactez [Miettes]
  • Envie d'écrire un article en particulier, juste une fois ? Envoyez le à [Miettes]

Retrouvez toutes les infos concernant le mensuel sur le site de SoP, rubrique Nos animations :: Le Mensuel de SoP

Miettes

Directrice

Voir le dossier scolaire

Directrice

Marraine

MessageSujet: Re: M-SoP #23 // Octobre 2011    Mar 27 Sep 2011 - 10:10

Article écrit par Miettes & Tiadettes
Les réponses aux jeux du M-SoP #22

Et bien voilà ! Avant de clore ce numéro, voici les réponses aux jeux du Mensuel de Juillet

Devinettes

Citation:
Qu'est ce qui ne fait pas de bruit quand il se réveille mais qui réveille tout le monde ?

Réponse : Le soleil !

Citation:
Que donne un combat entre un haricot et un petit pois ?

Réponse : Un Bonduelle

Citation:
Quelle est la moitié d'un tout ?

Réponse : 3 mètres , car le tout c'est de s' y mettre ! ( 6 mètres ).

Citation:
Comment appelle t' on un chat qui tricote ?

Réponse : Un chat mailleur

Le rébus

Réponse : Un rhume en été, c'est pas le pied. Columbo est mort et ça va pas plaire à sa femme.

Donnez nous le là

Chanson #1Rap'sun, Rihanna, et T'sun Umbrella,
Rien d'autre n'a d'importance du moment que t'es là
Rien à faire de Beyoncé et de Shakira
Toi et moi contre le monde : t'inquiètes, ça ira

Réponse : Colonel Reyel - "Ma Star"

Chanson #2Ne détourne pas les yeux
Mon coeur vois-tu ne bat que pour eux
Et toute la nuit, je ne vois qu' eux
Je donnerai ma vie pour etre celui pour qui tu réserve
Toute ta tendresse, toutes tes caresses

Réponse : Slaï - "Flamme"

Chanson #3Armstrong, tu te fends la poire
On voit toutes tes dents
Moi, je broie plutôt du noir
Du noir en dedans
Chante pour moi, Louis, oh oui
Chante chante chante, ça tient chaud
J'ai froid, oh moi
Qui suis blanc de peau

Réponse : Nougaro - "Amstrong"

Le SMS autority

"43556 ! 224 326883, 53 83 76842483 3'3923553683 82226237. 7687 62 7278, 53 3453 7687 53 765345 33 27382463. 77634837 36 2436 38 736339-8687 2 52 7368733. 247687 !"

Réponse : "Hello ! Bah écoute, je te souhaite d'excellentes vacances. Pour ma part, je file sous le soleil de Bretagne. Profites en bien et rendez-vous à la rentrée. Bisous ! "

M-SoP #23 // Octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2