J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ]
Nombre de messages: 44264 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21173 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
/*MAJUSCULES*/ a {font-variant: small-caps;} font {font-variant: small-caps;} span {font-variant: small-caps;}
/*TAILLE MAX DES IMAGES*/ img{ max-width:850px;}
/*SOULIGNEMENT DES PSEUDOS*/ a { text-decoration: none; }
/*DESCRIPTIONS DES CATEGORIES*/
a.forumlink{ display:block; font-size:14px; /* la taille de la police */ padding:2px; /* Pour éviter que le texte ne soit collé aux bords de la case */ text-align:left; font-variant:small-caps; /* Les petites capitales */ color:#000000 !important; /* On force l'application de cette propriété grâce au !important */ border-bottom:1px solid #000000; font-weight:normal; /* Le texte non boldé */ margin-bottom:0; /* Pour qu'il n'y ait pas trop d'espace entre le titre et ce qu'il y a en dessous */ }
div.stats_cate{ /* La div ayant pour class 'stats_cate' */ font-size:12px; text-align:right; border-bottom:#000000 1px solid; border-right:#000000 3px solid; font-style:italic; /* On met le texte en italic */ color:#000000; padding-right:4px; /* On met un peu de remplissage pour éviter que notre bloc soit collé au bord droit de la case */ margin-bottom:15px; margin-top:-12px; /* On évite de mettre un trop gros espace entre le titre et notre bloc de stats' */ width:220px; /* On impose une largeur pour ne pas que la bordure en bas soit sur toute la largeur de la case */ margin-left:385px; /* On place le bloc à droite en le décallant par rapport au bord gauche de la case */ }
div.description{ /* La div ayant pour class 'description' */ background-color:#FFFF99; /* On lui donne une couleur de fond */ -moz-border-radius: 10px; /* Réglage des arrondis des coins pour mozilla */ -webkit-border-radius: 10px; /* Réglage des arrondis des coins pour chrome et safari */ border-radius:10px; /* réglage des arrondis des coins */ border:1px solid #000000; width:560px; min-height:20px; /* La hauteur minimum */ font-size:12px; text-align:justify; text-indent:6px; /* La première ligne du bloc sera décallée de 6px vers la droite */ text-size:14; padding:4px; margin:4px; color:#000000; }
Nombre de messages: 44264 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21173 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP