comme j'ai créé mon forum avec xooit, je suppose que c'est ici que je dois poser ma question. depuis quelques temps, je cherche un moyen de faire un top 20 des posteurs de mon forum. j'ai trouvé sur xooit un tutoriel qui propose une méthode simple que j'ai suivi. le seul problème est que je voudrais qu'il prenne en compte les 20 posteurs du forum et pas 10. donc je demande un peu d'aide. merci de votre compréhension. dites-moi si je dois mettre le lien de mon site.
Nombre de messages: 44264 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21173 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
*** Co-Rédactrice en Chef du M-SoP ***
Nombre de messages: 44264 Age: 24 Localisation: Lille $ops: 21173 Points: 505 Date d'inscription: 01/02/2008 Distinctions: Membre de l'EST-SoP
Alors après avoir jeter un oeil au tuto et au code, je dirai qu'à priori, ce n'est pas possible C'est une fonction qui est pré-défini et donc, tu n'as pas le choix : soit top 10, soit top 50...
Il faudrait qu'on puisse récupérer des variables de Xooit (le pseudo du membre et le nombre de message de chacun d'eux). Néanmoins, ça ne me semble pas possible
je te remercie de ton aide et de ta patience. je ne sais même pas à qui envoyer un mail pour leur poser la question sur xooit car je crois que les admin ne sont plus souvent là. donc beuh !
[Question] Top 20 des posteurs
Page 1 sur 1