|
| Auteur | Message |
|---|
| | Invité Voir le dossier scolaire | | |
 | Sujet: Demande pour Zanimaux Dim 19 Oct 2008 - 18:07 | |
| Salut à tous ! je demande pour mon forum une correction ortographique coplète suite à des remarques de membres Merci à celui qui s'en chargera |
|
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Alicia 

Voir le dossier scolaire Doyenne Nombre de messages: 1414 Age: 29 Localisation: Auvergne $ops: 812 Points: 20 Date d'inscription: 30/03/2008
| | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Demande pour Zanimaux Mar 21 Oct 2008 - 21:43 | |
| Hello  Bon alors, j'ai regardé un peu ton forum (j'annonce qu'il y a des personnes bien plus douées que moi en orthographe que SoP). Bref. Aucun soucis pour ton message d'accueil Pour ton index, quelques fautes par ci par là : | Citation: | Les news Ici seront postées les news du forum ! Changement de design ? Arrivée d'une nouvelle section ? Une nouvelle personne rejoint le staff ? Toutes ces infos vous les aurez ici. N'hésitez donc pas à voir les news ! |
| Citation: | La salle d'embauche Nous recherchons en ce moment pour notre staff : - 2 Modos - 2 Arbitres - 1 Graphiste -2 Familles d'accueil - 4 ou 6 Rédacteurs pour notre Gazette Viens postuler ici, si l'un de ces postes t'intéresse. |
| Citation: | Besoin d'aide Tu as un problème avec ton animal ? Tu souhaites avoir de l'aide ? Pose tes questions ici ! |
| Citation: | Nous contacter Tu n'arrives pas à te connecter ? Tu as des problèmes pour activer ton compte ? C'est le bon endroit |
| Citation: | La vie avec votre animal Racontez nous de diverses histoires vécues avec votre animal. |
| Citation: | La cafétéria
De Diverses discussions entre membres. |
| Citation: | Le z'animédia Vous avez une vidéo qui fait rire ? Vous voulez nous la montrer ? Venez ! C'est ici ! |
(au passage, j'adore ton design) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Demande pour Zanimaux Lun 27 Oct 2008 - 14:00 | |
| Bonjour  Voici la correction de ton règlement  >> Juste un petit truc à la fin : tu as mis "réspecter" alors que c'est "respecter". sinon je n'ai pas vu d'autres fautes. Voilà la correction du message dans les partenariat : formulaire de demande >> "nombre de membres" et pas "nombre s de membres"  Je vais continuer mon petit tour  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|