School of Pub, où la perfection est à la portée de chacun. (Dixit Audidounette)

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Critiques graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sir Bubble

Doyenne

Voir le dossier scolaire

Doyenne

Féminin Rang spécial: Professeure (RPG) et formatrice en stage
$ops: 2409
SoP Story

Des mises en scènes
photographiques.
Quelle équipe a
l'Oeil du photographe ?
»»Vous choisissez !««

MessageSujet: Critiques graph'   Mer 19 Oct - 0:42

Hello tout le monde Smile

Tout d'abord, j'entamerais par une brève petite introduction. Je ne suis pas vraiment graphiste mais j'ai suivi une formation sur SoP pour cela, avec la grande Miettes Very Happy J'ai fini par avoir mon diplôme mais je n'ai jamais vraiment pousser au de-là, ni vraiment travailler à côté. En fait, j'ai même cessé de toucher au logiciel de graphisme pendant mes six mois out-forum.

Toutefois, comme ça me tenait à coeur (que j'ai quand même passé plus de six mois sur cette formation :langue: ), j'aimerais bien essayer d'en faire quelque chose. Mais il me faut d'abord faire une petite remise à niveau. Et bon, comme je ne vais pas refaire une formation quand même, je me suis dis : pourquoi ne pas grapher et déjà commencer par des critiques. Cela me paraît bien.

C'est ainsi que pour la petite histoire, me voilà devant vous. Je m'adresse surtout aux graphistes 'de fonctions' mais les autres peuvent également répondre. J'ai fait quelque chose d'assez simple mais je m'attends quand même à des critiques constructives : négatives et positives (bah oui.. faut bien un peu contrebalancer tout ce que je vais me prendre sur la poire :langue: ).

J'en profite pour envoyer un bisou à ma chère formatrice qui avait mit tant de temps dans ma formation :kiss: Cela va finir par être payant ! Un jour.. peut-être.. j'espère..

Voilà le chef-d’œuvre :

On notera que j'aime particulièrement le rose mais à part cela, à vos critiques Smile