Bon, le titre dit tout ^^
Alors que j'étais sur mon ordi hier soir, il s'est éteint net, et n'a pas voulu re démarrer. Mon père l'a emmené chez le réparateur ce matin pour voir ce qu'on pouvait faire. En attendant, il m'a prêté son ordinateur, mais je ne pourrait sans doute pas y avoir accès tous les jours.
Je vous tiendrez au courant, je précise juste que:
->
Pour ma formation de graphiste avec Miettes: Je ne peux pas instaler Gimp sur l'ordi de mon père (ordi de travail) donc je ne pourrais pas grapher pour le moment, mais tu peux me donner plusieurs exercices que j'aurais à faire en revenant si tu veux

->
Pour l'aide à la Relance d'RPG-Félin: Je viendrais répondre dès que possible, mis si il n'y a pas de réponse, c'est que je n'ai pas eu accès à l'ordinateur. Normalement, Athé continu à venir de temps en temps.
Je vous préviendrais dès que cela sera finit (j'espère dans pas trop longtemps)
Sincèrement,
Tatous32

| Spoiler: |
| | It's too late, my time has come Sends shivers down my spine Body's aching all the time Goodbye everybody - I've got to go Gotta leave you all behind and face the truth Mama, I don't want to die I sometimes wish I'd never been born at all Carry on, carry on, as if nothing really matters
Open your eyes Look up to the skies and see
|