| | Elianna, p'tit Snoopy! :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Elianna, p'tit Snoopy! :) Jeu 27 Oct - 12:06 | |
| Bonjour à vous!  Je m'appelle Célia, et si cela ne vous gêne pas, je n'annoncerais pas mon nom. J'ai 12 ans, je suis donc en 5ème et je vis dans un petite ville du Calvados. Je fais du Basket, c'est ma passion avec la lecture. J'aime aussi l'écriture, la photographie, les animaux et beaucoup d'autres choses. Si j'ai vraiment des qualités, je dirais que je gentille, mais timide, qui est un défaut. ^^ Maintenant, la question à laquelle vous aimeriez que je réponde: Pourquoi ais-je voulu m’inscrire à ce forum? [Quelque-chose comme ça] Déjà, car il donne envie de s'inscrire. ^^ Aussi car j'avais envie... Et en fait je ne sais pas trop! --' Bonne journée!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Jeu 27 Oct - 12:09 | |
| Bienvenue sur sop célia.  Je te donne tes accès ^^ Tu lis plutot quels genres de livres ? Veut tu être parrainée ? D'où te vient ton pseudo ? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Jeu 27 Oct - 13:03 | |
| Merci à vous deux.  Pour le genre de livre que je lis, c'est fantastique/fiction mélangé avec du romantisme. ^^ Pour le parrainage, non merci. Et mon pseudo... Bah je sais pas trop. Et non, je ne recherche rien de particulier, à part peut-être les cours que vous donnez, mais auxquels je n'ai pas le temps de participer en ce moment. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Ven 28 Oct - 3:26 | |
| Hello, bienvenue sur SoP^^ Calvados.. c'est en France ça ?  Si je devais deviner, je dirais en montagne ! Même si je suis sûre de me planter.. Alors comme ça tu es une lectrice toi aussi. J'aime beaucoup le genre que tu as décris 'fantastique/fiction avec romantisque. Cela décrit tout à fait bien le genre que j'adore^^ Sauf que moi.. j'ajouterais peut-être également aventures en plus  *pense au Tara Duncan qu'elle lit en ce moment* Malheureusement, quand on étudie en littérature.. c'est plus du classique pure et dure qu'on lit. Enfin, j'espère que tu te plairas sur le forum. Et si tu as des questions, n'hésite pas. Même si tu ne prends pas de parrain/marraine, ce n'est pas grave^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Ven 28 Oct - 8:21 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum  Y'a de quoi faire, même sans s'inscrire aux cours pour le moment, ce forum est une mine d'infos ! SirBubble... La Calvados, ça reste relativement au nord... genre Calai... "le plat pays", quoi bonne journée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Ven 28 Oct - 9:43 | |
| Oui, le Calvados c'est dans le Nord. C'est plutôt dans la campagne, il n'y a que des collines. Ah, et oui, pour les livres j'avais oublié avec des aventures. J'ai aussi lu un Tara Duncan. Merci encore. ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Ven 28 Oct - 10:20 | |
| *** pense que la demoiselle aime Twilight *** Bienvenue parmi nous miss. ♪ Quels genre de livres lis-tu ? Romans ? BD ?  _________________  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Dim 30 Oct - 14:46 | |
| Coucou Célia .. quel joli prénom  Bienvenue sur sop ! _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elianna, p'tit Snoopy! :) Lun 31 Oct - 15:47 | |
| Moi je ne trouve pas que la timidité est un défaut ^^ Bienvenue sur SoP  J'espère que le forum sera à la hauteur de tes attentes  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Elianna, p'tit Snoopy! :) | |
|