|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Un volcan endormi... Jeu 27 Oct - 19:00 | |
| Coucou les sopiens ! Je vous annonce que je pars pour 4-5 jours. A partir de ce soir je serai donc indisponible et, ce, jusque lundi soir (voir mardi hein ^^). Sur ce, bonnes vacances à vous ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Jeu 27 Oct - 20:17 | |
| Merci ma schtroumpfette ! ♥ Hanka, c'est pas plutôt "Schöne Ferien" ?  Sinon... Danke schön meine liebling schülerin  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Jeu 27 Oct - 20:24 | |
| J'me suis aussi poser la question ^^" C'est Die Ferien ou Das Ferien ? Si c'est Die Ferien c'est effectivement schöne ^^ *Va demander à sa bilingue <3* T'as raison c'est schöne Ferien  (Tu gagnes un paquet de bonbon  ) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Ven 28 Oct - 14:18 | |
| *** tape les 2 miss à coup de dico Allemand *** Vous allez tous les faire fuir !!! Bonnes vacances en tout cas  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Ven 28 Oct - 16:51 | |
| Oh  Ma Magma, tu vas me manquer.  Bonnes vac' ! Et rêve à moi  _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Mar 1 Nov - 11:40 | |
| Ah, c'est bon de parler et de voir que d'autres ne comprennent pas !  m'enfin je dis ça mais si vous commencez à parler espagnol, je suis pas dans la mouise...hum... Donc comme vous l'avez remarqué, je suis de retour ! Et contente de l'être, même si les frites étaient magnifiquement bonnes et le shopping particulièrement agréable  Bref, bonne journée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Mar 1 Nov - 12:04 | |
| *A mal à cause du dico d'Allemand* Pourquoi tant de haine ? T.T Magma tu veux que je me mette à parler espagnol ? 8D (No souci è_é). Bref bon retour parmi nous Magmanoute =D |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Un volcan endormi... Mar 1 Nov - 12:31 | |
| Allemand, anglais, espagnol et français, c'est tout =D Mais l'espagnol je commence à peine cette année ^^" (J'peux te situer un objet dans une pièce =D) |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
|