| Aide à l'organisation du corps du forum |
Bonjour !
Ayant relancé mon forum de graph depuis peu, j'ai crée de nouvelles catégories, afin d'élargir un peu le public... Or je pense m'être un peu perdue en route dans les catégories, forums, sous forums, etc... Et j'aurais besoin de vos conseils.
¤ Donner l'organisation actuelle du forum
Voici une capture d'ecran de mon PA, pour que vous puissiez bien situer le tout :
¤ Donner leurs permissions actuelles
Pour le moment, les invités et les membres n'ayant pas encore fait de présentation n'ont accès qu'aux forums "Annonces", "Présentations" et "Recrutement". Ils peuvent par contre voir toutes les forums.
Une fois la présentation faite (et une fois qu'un admin les a placés dans le groupe "utilisateurs confirmés"), les membres ont accès à tout le reste, sauf le forum "Le coin de Staff"
¤ Pourquoi faut-il modifier cette organisation ?
Je pense avoir commis une erreur en restreignant l'accès aux membres s'étant présenté uniquement. je suppose que devoir faire cette démarche démotive les éventuels membres. Je souhaite toutefois garder un certain contrôle de l'accès sur certaines parties, notamment les galeries des membres et du staff, afin que les membres ne se fassent pas "piquer" leurs travaux (parano, moi?)
Par ailleurs, à l'heure actuelle, je pense qu'il y a trop de catégories. J'aimerai les regrouper un peu. Certains forums, visibles dès la page d'accueil, pourraient je pense entrer dans des catégories générales... mais c'est là que je me perds, ne sachant pas comment réorganiser tout cela efficacement...
J'en appelle donc à vos conseils... Je précise que je suis très disponible, et très motivée pour relancer ce forum et le rendre le plus attrayant possible. Je suis donc certaine de pouvoir m'engager dans cette demande d'aide spécifique, et je remercie par avance les membres qui m'aideront dans cette réorganisation

Merci encore, et bonne journée à vous !