|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Des nouvelles de Clo Ven 28 Oct - 14:08 | |
| Coucou Vous  Tout le monde s'inquiète de la "disparition de Clo". J'ai eu des nouvelles et je vais donc les partager avec vous (sans entrer dans les détails, ceux que ça intéresse me contacteront par MP  ). La miss a eu un accident de voiture (elle a du être hospitalisée et opérée). Rassurez-vous, ça va mieux, elle est rentrée chez elle, mais a un peu de mal à se remettre dans le bain. Pour le moment, elle ne peut pas être active car elle a une main dans le platre et doit se reposer. Elle reprendra du service dès que possible. Merci de ne pas la harceler de MP ! Si vous avez un message à lui faire parvenir, envoyez le moi par MP, je transmettrai le tout en bloc (elle doit se faire épauler par ses soeurs pour nous répondre) Dès que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Clo Ven 28 Oct - 14:11 | |
| Ouille ! Transmet lui mon calin réparateur ainsi que mes voeux de rétablissement. J'espère vraiment qu'elle sera vite remise sur pied. _________________   Merci Jen ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Clo Ven 28 Oct - 15:39 | |
| Gros bisous à elle courage ! _________________ J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone [ by Bjarne Stroustrup ] Mes cadeaux de Noel : Merci Clo  Merci Volt  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Clo Ven 28 Oct - 16:23 | |
| et beh ! si elle s'en est sortie sans trop de bobo, c'est déjà ça allez ! faut voir le bon côté des choses : pas de corvée vaisselles à faire |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Clo Ven 28 Oct - 16:50 | |
| Oh mon dieu !  Pauvre Clo !  Je suis désolée, et si elle a besoin de soutien supplémentaire, je suis là.  _________________ VOTE FOR LIONS, BECAUSE THEY ARE DANGEROUSLY FAMOUS ♥ I feel like I've just seen the sun for the first time You make my life bright cuz you shine It's me and you baby, it's our time I'm livin my dream girl cuz you mine |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Clo Sam 29 Oct - 10:41 | |
| Je note tous vos messages  Je lui enverrai le tout demain ou lundi  (ça va lui faire plaisir, elle qui disait dans son message que "vous êtes un peu de ma famille et que SOP est dans mon coeur") |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Des nouvelles de Clo Lun 31 Oct - 2:04 | |
| Oooh.. la pauvre chou. Transmets lui ce petit message de ma part : Plein de gros bisous guérisseurs pour toi. C'était toi que j'avais hâte de revoir le plus sur SoP alors j'espère que tu vas bien te rétablir  Je serais heureuse de l'aider à nouveau avec l'interview du M-SoP après  J'espère que tu vas vite te remettre mais prend ton temps, on reste avec toi par la pensée pendant ce temps  Gros bisous |
|
 | |
|