|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Black-Bird University Mer 2 Nov - 19:03 | |
| Hey Pseudo : Hanka (Là-bas Pandora Van Alen) Justification de la demande d'analyse : J'aimerais relancer mon forum, mais avant toutes choses, il faudrait que j'ai un avis extérieur sur ce qui ne va pas (Si je m'écouterais je re-ferais tout le forum --'). Je désire une analyse longue / rapide (barrez la mention inutile) : Qu'importe ^^ Si vous avez du temps une longue et sinon une courte m'ira très bien. L'essentiel étant que j'ai au moins les gros défauts du forum (même un listing avec deux-trois conseils d'amélioration ira). Notée ou non notée : Notée ^^ (Que je sache si je refais une demande d'analyse si ça a évolué ou régressé). URL du forum : http://black-bird-universit.forumactif.org/ Merci d'avance. A bientôt, Hanka. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Jeu 3 Nov - 8:59 | |
| Coucou Hanka  Ta demande est bien prise en compte. Est ce que cela te dérange si je la fais faire par une de mes élèves en formation d'analyste ?  (en sachant que, je vérifierai l'analyse avant de te la remettre  ) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Ven 25 Nov - 12:21 | |
| Coucou Miss  Do' ayant des soucis de pc en ce moment, nous avons un peu de retard. Est ce que cela te pose problème ou non ? (si oui, je ferai l'analyse ^^ ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Ven 25 Nov - 17:03 | |
| Hey :3 Non non ça ne me pose pas de problème, juste je me demandais si je pouvais passer une commande de thème plus hivernale (Oui j'ai pas pu me retenir de lire le premier jet ^^"), et du coup passait la commande sans la poster directement sur le forum via mon fo' de test ? C'est possible ou pas et il faut vraiment que j'attende la fin de l'analyse ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Ven 25 Nov - 17:31 | |
| Coucou Encore désoler du retard >< Pour le design tu peux enfin apres je sais pas si miettes est dac, je referais cette partie mardi soir (oui oui j'aurais fini lundi normalement, et le design je le ferrais mardi  ) Voilou bisous |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Sam 26 Nov - 12:26 | |
| Tu peux passer la commande mais ne la met pas sur ton forum ^^ Comme ça ça ne faussera pas les remarques de do' ^^ Et au pire, on refera la partie design une fois l'analyse finie et le design terminé également ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Dim 22 Jan - 9:55 | |
| Coucou  De notre coté elle avance ^^ (mais do est peu dispo en ce moment, si c'est vraiment trop long pour sin, je la ferai ^^ ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Black-Bird University Dim 22 Jan - 10:45 | |
| Hey :3 Pour moi c'est toujours d'actu ^^ Miettes je veux pas te surcharger c'est bon, ça fait... *Regarde le premier message : 2 novembre* déjà 3 mois ?! O_O Enfin c'est bon quoi je veux encore un peu attendre  De toute manière elle doit être presque fini non ? *Fait un mois qu'elle ne suit plus dans le sujet de formation* |
|
 | |
|