| | [codage] J'dois faire ma pub ! Comment m'y prendre ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [codage] J'dois faire ma pub ! Comment m'y prendre ? Ven 4 Nov - 19:52 | |
| Ah la pub... Toujours un moment important dans la vie d'un forum, c'est elle qui amène du monde ! Alors, comment faire pour se démarquer ? Voilà un petit exercice qui vous aidera à faire une jolie mise en page. Ce dont on va avoir besoin !Pour faire cet exercice, nous allons avoir besoin de quelques tutoriels. Ce que vous allez devoir faire :Nom de ton forum

| | Description du forum | | Description de ton forum : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eu metus nec erat eleifend mattis nec lobortis purus. Maecenas eleifend congue dui quis lacinia. Nulla auctor sodales eleifend. Integer pulvinar condimentum libero fringilla sollicitudin. Duis non tortor eu est luctus feugiat id nec tortor. Nam dignissim sapien euismod lectus mollis quis pulvinar enim blandit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas pretium enim ac tortor placerat viverra. Vivamus mauris erat, mattis volutpat interdum eu, rutrum vel felis. Phasellus nec nisi eget nisi varius gravida. |
| | News | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eu metus nec erat eleifend mattis nec lobortis purus. Maecenas eleifend congue dui quis lacinia. Nulla auctor sodales eleifend. Integer pulvinar condimentum libero fringilla sollicitudin. Duis non tortor eu est luctus feugiat id nec tortor. Nam dignissim sapien euismod lectus mollis quis pulvinar enim blandit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Maecenas pretium enim ac tortor placerat viverra. Vivamus mauris erat, mattis volutpat interdum eu, rutrum vel felis. Phasellus nec nisi eget nisi varius gravida
|
| | Statistiques: | Nous sommes X membres enregistrés Avec X messages poster dont X sujets Le forum a était créer le XXXXX
|
| | Le staff : | Nous recrutons : | Poste :
| Poste : Nombre de membres |
Nous espérons vous voir bientôt parmi nos membres sur[url=LIEN DE VOTRE FORUM]nom de votre forum[/url] 
|
Un p'tit coup de pouce*Mise en page du texte :- Le texte est de la couleur : #0a0021
- La taille des titres est de 24 px. Il sont de la même couleur que le texte et en gras.
- Dans toutes les cellules, le texte est en justifié.
- Pour le staff une liste est utilisé
*Mise en page du fond :- Le fond est en #9b7fdd
- l'arrondi est de 20 px
- Les contours sont en 2 px et #E6A555
*Autre info :- Les faux logo sont réalisé par Kiri !! En voici les codes : le petit :
| Code: | http://i48.servimg.com/u/f48/15/28/98/12/logo8810.jpg | et le grand : | Code: | http://i48.servimg.com/u/f48/15/28/98/12/logo8811.jpg |
- Des tableaux sont nécessaire dans toute la pub
La réponse !Une fois que vous avez terminé l'exercice, postez votre réponse entre les balises
Nous utilisons ici la balise hide car, seules les personnes ayant postées dans le sujet peuvent voir son contenu. De ce fait, vous pouvez faire l'exercice sans être influencé par les propositions des autres
De ce fait, dès que vous aurez posté une réponse ici, vous verrez apparaitre la réponse à cet exercice ici même.
Moi avoir problème Besoin d'un petit coup de main ? Nos professeurs pourront vous aider ici  Si vous avez un doute n'hésitez pas à contacter nos correcteurs. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [codage] J'dois faire ma pub ! Comment m'y prendre ? Mer 1 Fév - 19:14 | |
| Peux-tu reposter le code juste ? La pub étant de moi, je t'autorise à la reprendre. Cependant, pourrais-tu mettre en bas à droite ou n'importe ou le crédit du forum ? Un petit userbar comme quoi SOP t'a aidé avec un lien vers le forum par exemple  Bisous |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |