| | [Question (hors tuto)] Lien d'accès au forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: [Question (hors tuto)] Lien d'accès au forum Lun 7 Nov - 17:34 | |
| Bonjour vous  Alors voilà, j'aimerais pour le prochain design de mon forum faire une page d'accueil HTML, mais il faut bien évidemment pouvoir accéder au forum, et là, problème : - Si je met le lien tout simple, ça me renvoie bien évidemment voir la page d'accueil HTML - Si je met /index à la fin de l'url, ça m'ouvre juste une page blanche avec "You can return to the index..." et qui redirige vers cette même page d'accueil - Si je met /forum à la fin de l'url, ça me renvoie encore et toujours vers la page HTML Donc ma question, comment rediriger vers le forum ? Merci  _________________ 
 |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Question (hors tuto)] Lien d'accès au forum Mar 8 Nov - 14:43 | |
| Nop Je crois que c'est un problème de navigateur, à la base j'utilise Firefox, mais je viens de tester avec Safari et avec index.html j'arrive au forum... Je vais voir avec les autres navi' pour voir si c'est juste avec Mozilla que ça fait ça ou juste sur Sarafi que ça marche ^^' EDIT Après test, ça marche (IE, Google Chrome, Safari), sauf sur Mozilla >< Mais si jamais il y a une solution qui marcherait avec Mozilla je suis preneuse ^^' _________________ 
 |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Question (hors tuto)] Lien d'accès au forum Mar 8 Nov - 15:12 | |
| Donc c'est mon Mozilla qui bug *ahem* C'bizarre ce truc >< Je vais voir si j'ai pas une mise à jour en retard... On sait jamais *m'étonnerait que ça serve à quelque chose, 'm'enfin bon...* _________________ 
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Question (hors tuto)] Lien d'accès au forum Mar 8 Nov - 18:59 | |
| J'ai fait testé ça à une autre personne, et pareil, elle arrive sur le forum, donc c'est bien moi qui bug, par contre, pourquoi, je ne sais pas... En attendant je vais passer sur Safari... EDIT Et après re-test sur un autre ordinateur avec Mozilla, ça marche très bien T_T _________________ 
 |
|
 | |
 | |
 | |
| | [Question (hors tuto)] Lien d'accès au forum | |
|